fbpx

Jason Best rejoint Uni-Select en tant que premier Vice-Président des ventes, Canada

Autosphere » Mécanique » Jason Best rejoint Uni-Select en tant que premier Vice-Président des ventes, Canada
Jason Best a occupé pendant plus de 22 ans des postes de direction à l'échelle mondiale chez Spectra Premium et a récemment été président de l'Association des industries automobiles du Canada. (Photo : USI)

Uni-Select Inc. (« Uni-Select » ou la « société ») est heureuse d’annoncer que Jason Best s’est joint à l’équipe de direction du groupe automobile canadien d’Uni-Select en tant que premier vice-président des ventes au Canada, à compter du 13 avril 2020.

« Nous sommes heureux d’accueillir dans notre équipe un dirigeant des ventes aussi chevronné. Jason a passé toute sa carrière dans le marché secondaire de l’automobile et il apporte une solide expérience pour diriger l’un des domaines les plus cruciaux de notre activité », a déclaré Brent Windom, président et directeur général d’Uni-Select.

Alors que nous nous préparons déjà à l’après-Covid-19, l’expérience de Jason sera essentielle pour diriger l’élaboration et la mise en œuvre de nos stratégies « Go-To-Market » et assurer leur succès dans tout le Canada.

— Brent Windom, PDG, Uni-Select.

Jason Best a occupé pendant plus de 22 ans des postes de direction à l’échelle mondiale chez Spectra Premium et a récemment été président de l’Association des industries automobiles du Canada.

Dans le cadre de son rôle de chef de l’équipe de vente canadienne d’Uni-Select, Jason Best s’attachera à renforcer continuellement les relations avec les clients membres.

À PROPOS D’UNI-SELECT

Avec plus de 6 000 employés au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, Uni-Select est un leader dans la distribution de produits de retouche automobile et de revêtements industriels et de produits connexes en Amérique du Nord, ainsi qu’un leader dans le secteur des pièces de rechange automobiles au Canada.

Uni-Select a son siège social à Boucherville, au Québec (Canada), et ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto (UNS).

Au Canada, Uni-Select soutient plus de 16 000 ateliers de réparation et de carrosserie automobile et plus de 4 000 ateliers par le biais de ses bannières d’ateliers de réparation/installation automobile et de ses bannières de retouche automobile.

Son réseau national comprend plus de 1 000 points de vente indépendants et plus de 75 magasins appartenant à la société, dont beaucoup fonctionnent sous les programmes de bannières de magasins BUMPER TO BUMPER®, AUTO PARTS PLUS® et FINISHMASTER® d’Uni-Select.

Aux États-Unis, Uni-Select, par l’intermédiaire de sa filiale à part entière FinishMaster, Inc. exploite un réseau national de plus de 175 magasins appartenant à des sociétés de retouche automobile sous la bannière FINISHMASTER®, qui soutient plus de 30 000 clients par an et est le principal fournisseur de plus de 5 500 clients de centres de réparation de carrosserie.

Au Royaume-Uni et en Irlande, Uni-Select, par l’intermédiaire de ses filiales du groupe Parts Alliance, est un important distributeur de pièces automobiles qui compte plus de 23 000 clients et dispose d’un réseau de plus de 175 magasins appartenant à la société.

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

13décToute la journée14Programme CCAM-NADA, Gestion et comptabilité des ventes de véhiculesUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14déc8:30 am12:01 pmProgramme CCAM-NADA, La gestion efficace de la discipline!Un programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14décToute la journéeConseillers techniques: Augmentez la vente de vos heures par bon de travailUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

janvier

05jan(jan 5)7:00 am08(jan 8)11:59 pmCES 2023

X