En raison du coronavirus, LIQUI MOLY augmente son aide pour tous les employés – une fois de plus. Ernst Prost, directeur général du spécialiste allemand des huiles et additifs, qualifie cette mesure d' »indemnité de difficulté ».
Chaque employé recevra désormais 500 euros supplémentaires, y compris les travailleurs temporaires.
Le travail quotidien se déroulant actuellement dans des conditions aussi difficiles, « je suis d’autant plus heureux de pouvoir vous soulager d’au moins quelques soucis financiers ».
Il y a quelques semaines, l’entreprise avait déjà versé une consolation corona de 1 000 euros à chaque employé.
Dans sa lettre à ses collègues, Ernst Prost critique le fait que le système de santé a été ruiné dans le passé par une réduction excessive des coûts et que cela doit maintenant être corrigé à des coûts disproportionnés.
Il se plaint également du manque de prévoyance des hommes politiques qui ont poussé à des réductions à courte vue du système de santé.
Cela reviendra nous hanter dans la crise actuelle, sera insultant et désavantageux pour les personnes qui y travaillent, et coûtera désormais beaucoup plus que ce qui a été économisé par le passé.
— Ernst Prost, directeur général du spécialiste allemand des huiles et des additifs
M. Prost explique que la loyauté n’est pas une voie à sens unique. Si une entreprise veut que ses employés soient loyaux, elle doit aussi être loyale envers eux.