fbpx

Le présentoir ClearContact de Continental

Autosphere » Mécanique » Le présentoir ClearContact de Continental
Le présentoir ClearContact est idéal pour les ateliers de réparation automobile, les magasins de pneus et les lubrifiants rapides. (Photo : Continental)
Le présentoir ClearContact est idéal pour les ateliers de réparation automobile, les magasins de pneus et les lubrifiants rapides. (Photo : Continental)

Le nouveau présentoir de Continental fait partie de son programme ClearContact Premium Beam Wiper Blade.

Conçu pour offrir une couverture maximale des applications avec un inventaire minimal, le présentoir gratuit (CC901) est livré avec un total de 70 balais d’essuie-glace avant – cinq de chacun des 14 articles de la gamme ClearContact Premium Beam Wiper Blade.

Il comprend également un guide d’application imprimé et un contremaître en couleur.

Le présentoir ClearContact est idéal pour les ateliers de réparation automobile, les magasins de pneus et les lubrifiants rapides. Il est très compact et nécessite un encombrement minimal sur le sol de l’atelier, de la salle d’exposition ou du salon des clients.

Le présentoir porte les 14 références de pare-brise du programme, qui peuvent convenir à plus de 94 % des applications sur les voitures particulières et les camionnettes en circulation aujourd’hui. La couverture globale du programme dépasse les 258 millions de VIO au Canada et aux États-Unis.

Le nouveau programme de balais d’essuie-glaces à faisceau premium de Continental est conçu spécifiquement pour les techniciens professionnels.

Il se caractérise par un montage rapide et facile sur l’équipement d’origine et un inventaire sans problème. Les balais d’essuie-glace ClearContact ne nécessitent aucun adaptateur et sont livrés avec la bonne connexion nécessaire pour une installation rapide et facile en une seule étape.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X