Alors qu’Auto Value demeurera ouvert pour l’instant, l’entreprise prendra des mesures de sécurité.
Entre autres, les clients devront rester 6 pieds les uns des autres, les lieux seront désinfectés fréquemment durant les journées, et les livraisons seront organisées de façon à minimiser le contact humain.
« Bien qu’il soit facile de se perdre en attaquant les défis amenés par le COVID-19 à nos entreprises, nos membres ont été incroyablement positifs et inspirants en ces temps tumultueux », a déclaré JC Washbish, vice-président des ventes et du marketing de l’Alliance. « Nous avons des membres qui prennent des nouvelles les uns des autres par téléphone pour confirmer qu’ils sont bel et bien en sécurité et en bonne santé, ainsi que des magasins qui ouvrent leurs portes chaque jour pour s’assurer que les véhicules clés soient toujours en mesure de fonctionner en toute sécurité. Je suis particulièrement fier de faire partie du réseau Auto Value pendant cette période. »
Aussi, l’Alliance, qui a présenté vendredi un webinaire sur les meilleures pratiques en temps du coronavirus, compte entretenir ses membres à l’aide de lettres, de courriels, de mises à jour sur leur site web, etc.