Les industries du marché secondaire sont essentielles selon l’AIA

AIA industries essentielles
L’AIA Canada pense que le gouvernement devrait déclarer les industries du marché secondaire automobile comme étant essentielles. (Photo : AIA)

L’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada s’adresse au gouvernement afin qu’il désigne les entreprises de l’industrie du marché secondaire automobile comme étant essentielles.

« La priorité absolue de l’AIA Canada en cette période de crise sans précédent est de s’assurer que l’industrie du marché secondaire est en mesure de jouer son rôle essentiel dans le maintien de la sécurité du système de transport et de la population canadienne », a déclaré Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada.

La demande est justifiée puisque, selon le communiqué de l’AIA, le marché secondaire de l’industrie automobile permet de fournir le public et des organisations importantes telles que les services d’incendie, et les services paramédicaux, pour n’en nommer que quelques-uns.

Prenez note que les demandes gouvernementales font en sorte que les entreprises jugées comme non essentielles se doivent de fermer temporairement leurs portes ou de réduire leurs heures d’opérations pour aider la lutte contre le COVID-19.

Catégories : Mécanique

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X