Abonnez-vous à notre magazine Autosphere et à notre infolettre hebdomadaire pour recevoir les dernières nouvelles de l’industrie.
Actualités automobiles, avis d’experts et conseils pratiques
Le Forum immigration du CSMO-Auto est reporté
Autosphere » Mécanique »

Le Forum immigration du CSMO-Auto sera repoussé. (Photo : CSMO-Auto)
Le Comité sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles (CSMO-Auto) annonce que son évènement Forum immigration, qui devait avoir lieu le 29 avril, sera remis suite aux mesures de préventions gouvernementales qui doivent s’appliquer face au virus COVID-19.
Un communiqué du Comité explique qu’actuellement, « la page d’achat en ligne Le Point de vente est fermée pour une durée indéterminée et toutes les activités reliées à l’organisation de cet événement sont également suspendues. Malgré cette situation exceptionnelle, nous ne ferons aucun remboursement aux participants déjà inscrits à ce jour. Toutefois, si cet événement devait définitivement être annulé, nous vous tiendrons informé des nouvelles modalités s’il y a lieu. »
Pour le moment, aucune date n’a pas été annoncée. Pour rester au courant, visitez le site du CSMO-Auto.
Catégories : Mécanique





LONGUEUIL
Permanent


