Mécanique : Évènements reportés ou annulés

Autosphere » Mécanique » Mécanique : Évènements reportés ou annulés
ecdc coronavirus
L’éclosion des cas de coronavirus au Canada et aux États-Unis, jumelé aux mesures préventives gouvernementales, a un impact sur les évènements prévus dans l’industrie automobile. (Photo : ecdc)

Suite à la multiplication des cas COVID-19 au Canada et aux États-Unis, et aux mesures d’urgence déployées par les gouvernements, le calendrier des évènements de l’industrie automobile a été affecté.

Pour ce qui est des évènements en lien avec la mécanique, voici la liste des évènements qui seront annulés ou reportés pour le moment, suivant l’ordre chronologique :

  1. Annulés :
  • 18 au 20 mars : Automechanika/Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, Malaisie ;
  • 26 mars : NAPA Canada/Première Expo-Vente Abitibi, Val-d’Or, QC.
  1. Remis :
  • Nouvelles dates à déterminer : OARA/Convention & Trade Show, Mississauga, ON;
  • Nouvelles dates à déterminer : Congrès NAPA, Las Vegas, NV ;
  • Nouvelles dates à déterminer : AIA/National Conference & AGM, Toronto, ON.

En cas de doute pour les évènements auxquels vous prévoyez assister, nous vous invitons à vérifier auprès des organisateurs des évènements pour savoir s’ils auront toujours lieu.

Prenez note que le calendrier Autosphere est une référence pour savoir quels évènements sont annulés et/ou reportés. Aussi, la liste des évènements sera mise à jour continuellement.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Hamel BMW de Blainville
Mécanicien.ne
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Genesis Rive-Sud
Mécanicien.ne compagnon, niveau 3 ou 2
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Installateur services ajoutés
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Contrôleur.e administratif.ve
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Christin Chevrolet Buick GMC
Conseiller.ère technique - service après-vente automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent