fbpx

Opération charme pour NAPA AUTOPRO

Autosphere » Mécanique » Opération charme pour NAPA AUTOPRO
Benoit Hurtubise de NAPA AUTOPRO a expliqué les avantages offerts par le réseau de ces ateliers.
Pour sa part, André Couture, aussi de NAPA AUTOPRO, a expliqué le processus de participation à ce programme de bourses.
Les discussions vont bon train entre les étudiants et les représentants des ateliers.
Pour les étudiants en mécanique automobile, il s’agit d’une occasion unique de prendre contact avec de potentiels employeurs de leur région.
Stéphane Parent de NAPA AUTOPRO s’empresse d’inscrire les étudiants au tirage du coffre à outils.
Au centre de formation Compétence 2000 de LaPrairie, un grand nombre d’étudiants ont participé à la rencontre.
C’est Guillaume Bourbeau, ici entouré d’André Latreille et de Benoit Hurtubise de NAPA AUTOPRO, qui a gagné le coffre à LaPrairie.
Le directeur adjoint du centre de formation de LaPrairie, Patrick Donnelly, entouré d’une partie de la cohorte d’étudiants en mécanique automobile.
Près de 60 étudiants de Laval sont venus rencontrer des propriétaires d'atelier NAPA AUTOPRO et discuter recrutement avec eux.
Les gestionnaires d’ateliers NAPA AUTOPRO étaient très heureux de pouvoir d’adresser directement aux étudiants.

En relançant son populaire programme de bourses auprès des étudiants en mécanique automobile, NAPA AUTOPRO développe des liens étroits avec ce bassin de techniciens potentiels.

C’est directement dans les centres de formation professionnelle de Québec, Laval et LaPrairie que des rencontres ont eu lieu avec les cohortes d’étudiants en mécanique automobile. Les représentants de la bannière NAPA AUTOPRO y ont invité les étudiants à participer au programme de bourses en remplissant un formulaire et en soumettant une courte vidéo de présentation. Ce programme est offert dans l’ensemble des centres de formation professionnelle qui offrent le programme de mécanique automobile. Les bourses seront remises lors de l’Xpo-Vente NAPA qui va se dérouler à Montréal l’automne prochain. Au total, l’organisation va y remettre 20 bourses de 1000 $ à autant d’étudiants méritants.

Dans le cadre de ces rencontres des représentants d’ateliers NAPA AUTOPRO étaient aussi sur place pour rencontrer les étudiants et leur parler de leurs entreprises et de leurs besoins de main-d’œuvre. Une belle occasion pour eux de mettre en branle l’opération charme.
Le tirage d’un coffre à outils faisait aussi partie de ces activités.

Catégories : Mécanique
La popularité des VUL électriques serait en hausse
Point S Canada / Pneus Unimax parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X