fbpx

Bosch élargit ses gammes de produits de plaquettes de freins et de pompes à carburant

Autosphere » Mécanique » Bosch élargit ses gammes de produits de plaquettes de freins et de pompes à carburant
Bosch a ajouté quatre UGS à sa gamme de pompes à carburant. (Photo : Bosch)

Bosch a annoncé que l’ajout de nouvelles plaquettes de freins et de pompes à carburant lui permet désormais de couvrir plus de 3,4 millions de véhicules supplémentaires en service.

L’entreprise affirme dans un communiqué que sa gamme de plaquettes de frein QuietCast  compte désormais trois nouvelles UGS. Plus de 646 000 véhicules asiatiques et nord-américains récents en circulation au Canada et aux États-Unis sont maintenant couverts par les nouveaux numéros de pièces. Les modèles comprennent entre autres la Buick Regal TourX 2018, la Chevrolet Camaro 2018-2019 et le Nissan X-Trail 2016-2017. Bosch inclut un lubrifiant synthétique avec tous ces nouveaux numéros de pièces. Certaines applications bénéficient également d’une trousse de matériel. Selon Bosch, sa gamme de plaquettes de frein QuietCast est idéale pour les techniciens travaillant sur toutes les marques et tous les modèles.

La gamme de plaquettes de frein à disque Blue de Bosch comporte maintenant trois UGS supplémentaires, augmentant la couverture des véhicules en service de plus de 646 000. L’Envision 2016-2018 de Buick, l’Équinox 2018 de Chevrolet et la Clarity 2016-2018 de Honda en font partie. Bosch a ajouté des cales multicouches à ses plaquettes de frein afin d’assurer une meilleure atténuation du bruit. Le conditionnement de certaines pièces comprend également des housses pour plus de protection. La gamme de plaquettes de frein à disque Blue a été conçue par Bosch pour les conducteurs qui privilégient la qualité, la performance et la valeur.

Bosch a ajouté quatre nouvelles UGS à sa gamme de pompes à carburant. Les nouvelles références offrent une couverture additionnelle à plus de 2,8 millions de véhicules asiatiques récents comme le Honda Pilot 2009-2014, le Lexus RX350 2010-2014 et la Toyota Avalon 2013-2014. Pour éliminer les impulsions de carburant, la fabrication des pompes Bosch utilise une turbine de conception supérieure. La bague de turbine utilisée contribue également à assurer un débit de carburant plus constant. Bosch inclut de plus des brosses en carbone de qualité supérieure avec ses pompes à carburant. L’utilisation de ces matériaux de pointe permet d’augmenter la durée de vie et la fiabilité du produit.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X