fbpx

Hunter et Kimoby automatisent l’envoi des résultats d’inspection

Hunter Kimoby
La nouvelle intégration de Hunter et Kimoby permettra aux clients de recevoir leurs résultats d’inspection par message texte. (Photo : Hunter Engineering Company)

Les entreprises Hunter Engineering Company ainsi que Kimoby permettent dorénavant aux ateliers mécaniques d’envoyer automatiquement, par message texte, les résultats des inspections aux clients.

Le service était d’ailleurs en démonstration à l’évènement NADA, du 15 au 17 février.

Dans le communiqué, on peut lire que « dans un environnement très achalandé d’atelier, les conseillers ne présentent pas toujours les conclusions des inspections, ce qui cause une sous-information chez les clients et des occasions ratées d’offrir des services pour l’atelier. Cette nouvelle intégration aide à s’assurer que les constatations d’inspections soient toujours partagées, ce qui permet d’informer mieux les clients, et d’augmenter les opportunités d’entretien. »

Alors que les résultats des outils autonomes Quick Check Drive et Quick Tread Edge sont instantanés, le client pourra maintenant y avoir accès tout aussi rapidement grâce au service d’envoi.

Catégories : Mécanique
Étiquettes :

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X