fbpx

L’AIA publie un rapport sur la fidélisation

Autosphere » Mécanique » L’AIA publie un rapport sur la fidélisation
AIA rapport fidélisation
Le nouveau rapport est disponible sur le site de l’AIA pour le téléchargement électronique en anglais pour le moment. Celui en français est à suivre. (Photo : AIA Canada)

Dans son nouveau rapport intitulé « À votre service : Comment les Canadiens choisissent leur atelier de réparation automobile », l’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA) explore les éléments qui poussent les propriétaires de véhicules à aller à un atelier de réparation plutôt qu’à un autre.

Selon l’Association, des recherches affirment que la fidélisation de la clientèle est plus rentable que le développement d’une nouvelle clientèle.

Le rapport s’intéresse à des questions telles que les motivations d’un consommateur à avoir recours aux services d’un concessionnaire plutôt qu’à ceux d’un atelier, leur façon de trouver un nouvel atelier, ainsi que ce qui permet aux ateliers d’établir des liens de confiance avec ses clients et de les fidéliser.

Ce dernier est disponible sur le site de l’AIA pour le téléchargement électronique en anglais pour le moment, mais il le sera bientôt en français aussi.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES