fbpx

Cloyes augmente la couverture des véhicules en circulation de 51 millions en 2019

Autosphere » Mécanique » Cloyes augmente la couverture des véhicules en circulation de 51 millions en 2019
Cloyes augmente la couverture des véhicules en circulation de 51 millions en 2019

Cloyes a annoncé que l’ajout de nouveaux produits tout au long de l’année lui a permis d’augmenter la couverture des véhicules en circulation de 51 millions en Amérique du Nord.

La couverture des pièces en circulation s’est accrue de 507 millions grâce au développement des produits, à la prise en compte des demandes des clients et à la création de nouveaux ensembles constitués de composants existants. Au total, 131 nouveaux numéros de pièces incluant des trousses et des composants de courroies et de chaînes de distribution ont été ajoutés au catalogue de Cloyes l’année dernière.

Dans un communiqué, l’entreprise mentionne que ces ajouts ainsi que le lancement de trousses de chaînes de distribution à calage variable des soupapes et de chaînes de distribution avec pompes à eau en 2019 reflètent ses initiatives dynamiques d’expansion de produits.

« Cloyes conçoit, fabrique et distribue tous les composants des systèmes d’entraînement de distribution depuis plus de 99 ans », a déclaré Jason Thompson, vice-président de l’ingénierie et du développement de produits. « Nous avons connu beaucoup de succès en 2019 avec le développement et le lancement de nouveaux produits. Nous allons poursuivre sur cette lancée en 2020 par l’ajout de nouveaux produits au premier trimestre. »

Cloyes affirme avoir pu augmenter la couverture des pièces en circulation d’environ 46 millions en faisant correspondre des numéros existants à de nouvelles applications. L’entreprise peut fournir des pièces et des informations fiables grâce à son expertise en matière de système de distribution et à sa connaissance des véhicules et des techniciens d’aujourd’hui.

« L’équipe de gestion des produits et du contenu continue d’améliorer notre catalogue en effectuant des recherches, en les validant et en y ajoutant les pièces manquantes », affirme Johnny Thao, directeur de la gestion des produits. « Cette recherche axée sur l’équipement d’origine et les commentaires de nos clients nous permettent de proposer un catalogue plus complet afin de réduire les pertes de ventes chez nos partenaires-distributeurs. »

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES