fbpx

Nouvelle présidente pour Federated Auto Parts

Autosphere » Mécanique » Nouvelle présidente pour Federated Auto Parts

Federated Auto Parts a promu Sue Godschalk au poste de président.

« Sue Godschalk contribue depuis longtemps au succès de Federated Auto Parts, allant des processus de création à la gestion, et veille au bon contrôle du secteur financier et du soutien en gestion.

« Je me considère chanceuse d’avoir pu assister personnellement à la croissance de Federated au fil des années et d’avoir pu travailler en étroite collaboration avec des membres d’exception, des fournisseurs partenaires, ainsi que l’équipe incroyable du siège de Federated. Je suis excitée par cette opportunité exceptionnelle et j’ai hâte de continuer de contribuer au succès de Federated et de ses membres », a exprimé Mme Godschalk.

En décembre 2019, le PGD de longue date Rusty Bishop prenait sa retraite, et Larry Pavey reprenait sa position. Selon ce dernier, « Sue a établi une grande confiance auprès de nos membres, et est déterminée à progresser dans tout ce qu’elle fait. Elle est la personne idéale pour remplir le rôle de président de Federated. Son expérience et son sens du leadership représentent des bases solides pour du succès son succès futur.»

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES