125 millions en financement pour Uni-Sélect

Autosphere » Mécanique » 125 millions en financement pour Uni-Sélect

Uni-Sélect annonce un financement privé de 125 millions de dollars canadiens par débentures convertibles, soit par obligations non garanties.

L’investisseur principal, également actionnaire principal, est Birch Hill Equity Partners Management Inc., avec une somme de 75 millions.

Brent Windom, président et chef de la direction de Uni-Sélect inc. et président et chef de l’exploitation, Produits Automobiles Canada, partage que « par cet investissement, un groupe qui comprend certains de nos actionnaires les plus importants démontre sa confiance envers notre équipe, notre stratégie et l’orientation que nous prenons pour créer de la valeur à long terme, alors que nous continuons à réaliser des économies tangibles et à améliorer notre rentabilité de façon durable grâce à notre Plan d’amélioration de la performance. »

Un communiqué a été publié sur le site web pour plus de détails.

Par ailleurs, David G. Samuel et Matthew B. Kunica se sont ajoutés aux administrateurs de l’entreprise depuis le 1er janvier 2020.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
ACTION CHEVROLET INC.
Représentant.e - renouvellement - clientèle service
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
St-Constant Kia
Représentant.e en vente de véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT-CONSTANT
  Permanent
 
 
Mike Auto Sport
Conseiller.ère en vente – véhicules d’occasion (approx 130K par année)
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Gauthier Mécanique-Pneus
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
BROSSARD HYUNDAI
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temporaire