Nouvelle acquisition pour le Groupe Theetge

Autosphere » Concessionnaires » Nouvelle acquisition pour le Groupe Theetge
Le Groupe Theetge est fier d’annoncer l’acquisition de Mercedes-Benz de Québec, marquant une étape importante dans sa croissance au sein de la région de Québec.

L’acquisition représente une belle occasion pour le groupe de mieux servir sa précieuse clientèle Mercedes-Benz de la rive nord de Québec, tout en conservant ce qui fait notre force : un service de proximité, humain et attentif aux besoins de chaque client.

« Cette transaction s’inscrit naturellement dans notre volonté d’être toujours plus près de nos clients. Accueillir la clientèle Mercedes-Benz à Québec même, c’est un avantage important pour notre équipe et notre vision. » s’exprime Benoit Theetge un des deux co-propriétaires du Groupe Theetge.

Pour les clients, les opérations se poursuivent normalement, avec le même personnel et un engagement renouvelé envers la satisfaction.

Le Groupe Theetge remercie la communauté pour sa confiance et se réjouit de contribuer activement au développement de cette nouvelle concession au sein du Groupe.

EMPLOIS

 
Confidentiel
Aviseur.e technique
 
  RIVE-NORD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Olivier Mazda de Laval
Conseiller.ère au financement - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Carrossier ProColor Laval Est Groupe Gagné
Débosseleur.e
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford Inc.
Adjoint.e aux conseillers.ères techniques
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice général.e des ventes - spécialité véhicules d'occasion
 
  LANAUDIÈRE
  Permanent