HGrégoire a été nommé récipiendaire du Prix canadien d’excellence en affaires pour les entreprises privées pour une troisième année consécutive. Décerné par Excellence Canada, ce prix souligne les pratiques exemplaires d’organisations canadiennes en matière de service à la clientèle, de mobilisation des employés et d’innovation en milieu de travail.
« Recevoir cette distinction représente une validation importante de notre vision et de notre stratégie d’entreprise, fondée sur l’innovation et notre dévouement envers nos clients, affirme John Hairabedian, président de HGrégoire. Être parmi les rares entreprises honorées à l’échelle nationale témoigne non seulement de notre performance, mais aussi de la confiance que nous accordent nos clients jour après jour. »
« Cette année, 26 organisations canadiennes ont été reconnues pour l’excellence de leurs pratiques, explique Allan Ebedes, président d’Excellence Canada. Cette distinction récompense des efforts soutenus et un engagement remarquable de la part de tous les membres de ces organisations. »
Les lauréats seront honorés lors d’un événement de reconnaissance qui se tiendra le 23 septembre prochain, au Eglinton Grand, à Toronto. Cette cérémonie s’inscrira dans le cadre du jubilé de rubis d’Excellence Canada, qui souligne ses 40 années dédiées à la promotion de l’excellence organisationnelle à travers le pays.