Go Auto a le plaisir d’annoncer qu’il figure, pour une septième année consécutive, parmi les sociétés les mieux gérées au Canada, ce qui lui vaut une place au sein du Club Platine, l’une des plus hautes reconnaissances du programme. Cette étape importante reflète l’engagement durable de Go Auto envers l’excellence dans l’industrie, des pratiques centrées sur le client et une culture d’entreprise solide. Le statut de membre du Club Platine est attribué aux organisations qui conservent leur place parmi les sociétés les mieux gérées pendant six années ou plus, en faisant preuve de performance et de leadership exceptionnels.
Depuis plus de 30 ans, le programme des sociétés les mieux gérées au Canada célèbre l’excellence des entreprises canadiennes privées dont les revenus dépassent les 50 millions de dollars. Pour obtenir cette désignation, les entreprises sont évaluées en fonction de leur leadership dans les domaines de la stratégie, de la culture et de l’engagement, des capacités d’innovation, de la gouvernance et de la performance financière.
Le succès durable de Go Auto dans le cadre de ce programme reflète son engagement envers l’excellence opérationnelle, l’expérience client, l’innovation et une culture d’entreprise axée sur la performance. Avec un réseau de plus de 67 établissements et une équipe de plus de 5 000 employés au Canada et aux États-Unis, Go Auto demeure une force motrice du commerce automobile.
Phil Abram, président de Go Auto, a exprimé sa fierté à l’égard de cette reconnaissance :
« Obtenir le statut de membre du Club Platine dans le cadre de notre septième désignation consécutive comme société la mieux gérée est un accomplissement remarquable. Cela reflète le dévouement sans faille de notre équipe envers l’excellence, l’innovation et une culture organisationnelle forte. Cette reconnaissance confirme la pertinence de notre stratégie à long terme et nous encourage à continuer de viser plus haut dans l’industrie automobile. »
« Devenir membre du Club Platine des sociétés les mieux gérées est une réussite exceptionnelle. Leur capacité constante à s’adapter dans un contexte d’incertitude montre l’exemple en matière de résilience et de dépassement des obstacles », a déclaré Derrick Dempster, associé chez Deloitte Sociétés privées et coprésident du programme des sociétés les mieux gérées au Canada. « Ces entreprises influencent réellement la perception du Canada sur la scène internationale en matière de réussite dans le secteur privé. »