Hyundai Auto Canada (HAC) a annoncé que Brad Ross s’est joint à l’entreprise en tant que premier directeur principal des communications corporatives. Ce nouveau poste au sein du département marketing de Hyundai Canada vise à mettre en valeur les objectifs corporatifs de Hyundai, tels que ses initiatives de responsabilité sociale d’entreprise (RSE), ainsi que le profilage des dirigeants et des employés pour les publics internes et externes, tout en dirigeant la gestion des communications de crise. Jenn McCarthy, directrice nationale des relations publiques, continuera de diriger les relations publiques de la marque et des produits, Brad et Jenn relevant tous deux de Christine Smith, directrice du marketing pour Hyundai Auto Canada.
« J’anticipe avec enthousiasme ce nouveau défi stimulant chez Hyundai Canada où je poursuivrai mon approche de communications basée sur l’honnêteté, l’ouverture et la transparence dans tout ce que j’entreprends », a déclaré Ross. « Tout au long de ma carrière, je me suis concentré sur l’établissement de la confiance—que ce soit en engageant les publics de manière significative ou en assurant la clarté dans les communications—que ce soit avec les médias, le public ou les employés, j’ai hâte de travailler avec l’équipe talentueuse de Hyundai Canada pour partager l’engagement de l’entreprise envers la durabilité tout en offrant un produit exceptionnel aux consommateurs automobiles canadiens. »
Ross apporte une riche expertise à son nouveau rôle. Fort de décennies d’expérience dans le secteur public, notamment dans des rôles de premier plan à la Commission de transport de Toronto et à la Ville de Toronto, il est reconnu pour son approche stratégique de la gestion de crise, des relations avec les médias et de l’engagement public. Sa capacité à naviguer dans des enjeux complexes avec intégrité et clarté a fait de lui une voix respectée dans l’industrie des communications.
« Le parcours exceptionnel de Brad en matière de communication stratégique, de gestion de crise et d’établissement de la confiance du public fait de lui un ajout inestimable à notre organisation », déclare Christine Smith, directrice du marketing chez Hyundai Canada. « Nous sommes convaincus que son leadership et son expertise contribueront à renforcer notre marque et à approfondir notre lien avec les Canadiens. »
Ross se joint à l’entreprise à un moment passionnant pour la marque, qui a récemment annoncé d’importants changements au sein de sa direction, ainsi que le lancement de Hyundai Hope On Wheels au Canada, sa plus importante initiative de RSE à ce jour. Ross sera le responsable quotidien de toutes les futures annonces et demandes corporatives et de RSE, tant internes qu’externes.