Keyloop, chef de file mondial en technologie automobile, annonce la nomination de Megan Harvey au poste de directrice du revenu (CRO) de l’entreprise.
À titre de CRO, elle supervisera toutes les équipes et les processus liés aux revenus de Keyloop alors que l’entreprise lance sur le marché sa toute nouvelle plateforme de concession automobile, Fusion.
Avec une vision claire, elle dirigera la Division des ventes pour maximiser et générer de nouvelles opportunités au sein de la clientèle grandissante de Keyloop, qui comprend les concessionnaires, les constructeurs, les institutions financières, les parcs automobiles, les FSI, les distributeurs et les partenaires technologiques.
Ayant joint Keyloop en septembre 2021, elle occupait auparavant le poste de directrice des alliances et a mené au succès une nouvelle division créée en 2022 pour accélérer la transformation numérique au sein des grands groupes de concessions et des constructeurs automobiles.
Commentant sa nomination, Mme Harvey a déclaré : « Maintenant que Keyloop lance la première plateforme de concession automobile de l’industrie et que le secteur cherche à exploiter une technologie plus complète et consolidée, je suis vraiment enthousiaste à l’idée de stimuler la croissance et le succès client, en mettant l’accent sur la création de valeur dans l’ensemble de l’écosystème automobile. »
Tom Kilroy, PDG de Keyloop, a ajouté : « Je suis ravi d’accueillir Mme Harvey dans ce nouveau rôle, tout comme le reste de notre équipe de direction. L’impressionnante expérience de Mme Harvey nous permet de réunir des capacités clés au sein de notre organisation et de développer nos offres pour les clients avec une approche plus rationalisée. Je suis très confiant que la vaste connaissance qu’a Mme Harvey de notre secteur et de nos clients, incluant le domaine des constructeurs, continuera de générer de nouvelles opportunités. »