fbpx

Retour sur l’assemblée générale annuelle 2024 de la Corporation Mobilis

Autosphere » Concessionnaires » Retour sur l’assemblée générale annuelle 2024 de la Corporation Mobilis
Étienne Plamondon de Hyundai St-Raymond, Hans Jenkins de Montmagny Hyundai, Sébastien Bolduc de St-Georges GM et président, Marie-Claude Paré de Paré Centre du camion, Steve Morin de Lévis Honda, Charles Drouin de la Corporation Mobilis, Steffy Theetge du Groupe Theetge, Frédéric Lajoie de Performance Ford, Francis Labbé du Groupe Michel, Pierre Langlois du Groupe Desjardins et David Lessard de Beauce Mitsubishi. Source : Corporation Mobilis

Le 3 octobre dernier avait lieu l’Assemblée générale annuelle de la Corporation Mobilis, présentée par iA Services aux concessionnaires. Tenue au Centre de Foires d’ExpoCité, l’Assemblée fut l’opportunité pour les membres de faire un bilan 2023 – 2024, de discuter des projets de la Corporation Mobilis pour l’année 2024-2025 et d’assister à une partie des Kings de Los Angeles au Centre Vidéotron. 

« Ce fut l’une des AGA ayant le plus haut taux de participation pour notre organisation », mentionne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon International de l’auto de Québec. « J’ai eu le plaisir de constater que nos membres ont saisi l’occasion pour avoir des échanges riches et pertinents qui auront assurément un impact positif sur notre industrie », poursuit-il. 

Le président, monsieur Sébastien Bolduc, directeur général de St-Georges GM, a annoncé que ses objectifs principaux pour l’année 2024 – 2025 seront de continuer à fortifier la relation de la Corporation Mobilis avec ses membres et de continuer de mettre de l’avant l’aspect événementiel du Salon International de l’auto de Québec. Il a également fait état avec fierté des nombreux records qui ont été fracassés dans le cadre des divers événements organisés par la Corporation Mobilis. « Il va sans dire qu’en tant que président, je suis très fier du dépassement dont nous avons fait preuve cette année en tant que Corporation. Ce succès, nous le devons à notre soif de croissance continue et à la précieuse collaboration de nos membres et partenaires. », indique-t-il.

Lors de cette assemblée, la Corporation Mobilis a démontré qu’elle a développé une vision à long terme établie sur des fondations solides. Son expertise, ses projets et ses accomplissements laissent présager un avenir rayonnant qui lui offrira l’opportunité de surpasser ses objectifs passés et de se concentrer sur le dépassement de nouveaux sommets afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses membres. 

Rappelons que la Corporation Mobilis représente plus de 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec et qu’elle produit le Salon International de l’auto de Québec (4 au 9 mars 2025), le Salon du Camion lourd de Québec (15 et 16 novembre 2024) et le Salon du véhicule électrique de Québec (25 au 27 octobre 2024).

EMPLOIS

 
CHOMEDEY HYUNDAI
Commis aux pièces
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Antirouille Métropolitain
Contremaître de succursale
 
  TROIS-RIVIÈRES
  Temps plein
 
 
Kia Ste-Julie
Coordonnateur.trice à la livraison de véhicules aux clients - postes à temps complet et temps partiel
 
  STE-JULIE
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Mécanicien.ne d'expérience
 
  SAINT-BRUNO
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES