fbpx

HGrégoire et Le Prix du Gros unissent leur force

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire et Le Prix du Gros unissent leur force
HGrégoire et Le Prix du Gros annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat stratégique. Source : HGrégoire

HGrégoire, chef de file dans le secteur automobile nord-américain, annonce aujourd’hui une alliance stratégique avec Le Prix du Gros afin de redéfinir l’expérience client. HGrégoire devient ainsi un partenaire majeur du groupe, permettant une synergie accrue et une vision commune pour l’avenir du marché automobile.

Cette alliance réunit les forces de ces deux leaders du marché pour offrir une expérience client encore plus remarquable, stimuler l’innovation technologique et accroître les opportunités de croissance, aussi bien pour les employés que pour les concessionnaires.

Ce partenariat permettra à Le Prix du Gros de profiter de la technologie avancée, du réseau et de l’expertise de HGrégoire, offrant aux clients un plus vaste choix de véhicules neufs et d’occasion. De plus, tous les directeurs généraux des concessions franchisées Le Prix du Gros deviendront copropriétaires, participant directement aux opérations et au potentiel de croissance à long terme.

« HGrégoire a constamment su innover dans le domaine de la technologie, de l’expérience client et de l’approvisionnement, et ce, en ayant toujours à cœur l’intérêt du client, explique Benoît Dusablon, président du Prix du Gros. Le parcours remarquable de HGrégoire reflète nos valeurs et notre vision. Je suis convaincu que ce nouveau modèle sera favorable à nos directeurs généraux, à notre personnel et aux clients de toutes nos succursales, et qu’il créera de grandes perspectives de croissance et d’innovation futures. »

HGrégoire s’engage à travailler en étroite collaboration avec Benoît Dusablon et son équipe afin de poursuivre sa croissance à travers ses concessions, en répondant aux besoins des consommateurs et en intégrant de nouveaux concessionnaires partenaires au réseau.

« Tous les membres de l’équipe HGrégoire éprouvent un profond sentiment de respect envers Benoît, son équipe élargie et ses autres partenaires qui, comme lui, ont consacré leur carrière à répondre aux besoins de la clientèle, ajoute John Hairabedian, président de HGrégoire. En combinant nos forces et en accueillant de nouveaux partenaires, nous serons prêts à répondre aux besoins évolutifs de la communauté de cette région clé du Québec. »

Au total, le Québec compte 11 concessionnaires Le Prix du Gros alors que 35 concessionnaires HGrégoire sont répartis à travers le Québec et les É.-U.

EMPLOIS

 
Blainville Mitsubishi
Directeur.trice commercial
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice des pièces
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
440 Ford Lincoln
Réceptionniste
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Brunelle Ford
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES