Lors d’une soirée regroupant les employés de Formule Mazda et les représentants de Mazda Canada que le 30e anniversaire de la concession a été fêtée. Trois décennies plus tard, Formule Mazda est devenue un pilier incontournable de la communauté rimouskoise et des environs, offrant un service de grande qualité et des véhicules Mazda neufs et d’occasion.
Un héritage bâti sur la passion
Formule Mazda est avant tout l’idée de ses fondateurs, madame Diane Defoy et monsieur André Simard qui se sont établis à Pointe-au-Père pour y trouver leur rêve, opérer un concessionnaire automobile. Leur fils Jean-Michel se ramène en 1994 en mentionnant qu’il avait 11 ans lorsque ses parents ont acquis ce concessionnaire et que cette expérience lui est très chère. «Ce 30e anniversaire est le fruit d’un travail d’équipe exceptionnel et d’un engagement sans faille que mes parents ont eu et maintenant que moi je perpétue», déclarait Jean-Michel Simard, fils des fondateurs et concessionnaire en titre de Formule Mazda.
Parmi les invités d’honneur, nous avons eu le plaisir d’accueillir des représentants de Mazda Canada, venus souligner l’importance de Formule Mazda au sein du réseau de concessionnaires à travers le Canada.
Souligner l’anniversaire d’un employé avec nous depuis le début
Cette soirée a également été l’occasion de mettre en lumière le dévouement de l’un de nos techniciens en mécanique automobile et maitre-technicien Mazda, Daniel Lavoie. La présence de Daniel au cours des 30 dernières années est quelque chose de rare et Jean-Michel rappelle «que Formule Mazda est particulièrement choyée de compter sur Daniel qui a évolué avec nous, au sein de la même équipe. Sa passion est une source d’inspiration pour toute l’équipe.