- Le Jeep Wagoneer S 2024, premier véhicule électrique à batterie (BEV) mondial de la marque, qui sera lancé initialement aux États-Unis et au Canada, offre une capacité 4xe, des performances impressionnantes, un design aérodynamique élégant et une technologie de pointe.
- Le Jeep Wagoneer S offre des performances exaltantes avec 600 chevaux, un couple immédiat de 617 lb-pi pour un temps d’accélération fulgurant de 0 à 60 mph en 3,4 secondes et une autonomie de plus de 300 miles.
- Le système de gestion de traction exclusif Selec-Terrain de la marque Jeep propose cinq modes de conduite distincts : Auto, Sport, Eco, Neige, Sable, pour toutes les conditions météorologiques et routières.
- Présentée en premier, le Jeep Wagoneer S de l’édition de lancement présente des accents élégants en noir, une calandre illuminée à sept fentes réimaginée, des roues de 20 pouces et un toit ouvrant panoramique à double panneau de série.
- L’intérieur intégré à la technologie dispose d’un espace d’écran utilisable de 45 pouces — le meilleur de sa catégorie parmi les véhicules électriques — avec un écran interactif exclusif pour le passager avant, des sièges avant et arrière chauffants et ventilés haut de gamme et un système audio McIntosh de 19 haut-parleurs et 1 200 watts, exclusif à ce segment.
- Disponible dans les concessions Jeep à partir de l’automne 2024, le Wagoneer S de l’édition de lancement a un PDSF de départ aux États-Unis de 71 995 $ (incluant la destination).
La marque Jeep fait son entrée dans le segment des SUV électriques avec la révélation de son premier véhicule électrique mondial (BEV) — le Jeep Wagoneer S de l’édition de lancement 2024 tout nouveau et entièrement électrique, qui sera lancé d’abord aux États-Unis et au Canada à l’automne 2024 et sera ensuite disponible sur les marchés du monde entier.