fbpx

Le tout nouveau Jeep Wagoneer S 2024 entièrement électrique — Premier SUV 100 % électrique de la marque Jeep

Autosphere » Concessionnaires » Le tout nouveau Jeep Wagoneer S 2024 entièrement électrique — Premier SUV 100 % électrique de la marque Jeep
Jeep Wagoneer S 2024 — Premier SUV 100 % électrique de la marque Jeep. Source : Stellantis Jeep
  • Le Jeep Wagoneer S 2024, premier véhicule électrique à batterie (BEV) mondial de la marque, qui sera lancé initialement aux États-Unis et au Canada, offre une capacité 4xe, des performances impressionnantes, un design aérodynamique élégant et une technologie de pointe.
  • Le Jeep Wagoneer S offre des performances exaltantes avec 600 chevaux, un couple immédiat de 617 lb-pi pour un temps d’accélération fulgurant de 0 à 60 mph en 3,4 secondes et une autonomie de plus de 300 miles.
  • Le système de gestion de traction exclusif Selec-Terrain de la marque Jeep propose cinq modes de conduite distincts : Auto, Sport, Eco, Neige, Sable, pour toutes les conditions météorologiques et routières.
  • Présentée en premier, le Jeep Wagoneer S de l’édition de lancement présente des accents élégants en noir, une calandre illuminée à sept fentes réimaginée, des roues de 20 pouces et un toit ouvrant panoramique à double panneau de série.
  • L’intérieur intégré à la technologie dispose d’un espace d’écran utilisable de 45 pouces — le meilleur de sa catégorie parmi les véhicules électriques — avec un écran interactif exclusif pour le passager avant, des sièges avant et arrière chauffants et ventilés haut de gamme et un système audio McIntosh de 19 haut-parleurs et 1 200 watts, exclusif à ce segment.
  • Disponible dans les concessions Jeep à partir de l’automne 2024, le Wagoneer S de l’édition de lancement a un PDSF de départ aux États-Unis de 71 995 $ (incluant la destination).

La marque Jeep fait son entrée dans le segment des SUV électriques avec la révélation de son premier véhicule électrique mondial (BEV) — le Jeep Wagoneer S de l’édition de lancement 2024 tout nouveau et entièrement électrique, qui sera lancé d’abord aux États-Unis et au Canada à l’automne 2024 et sera ensuite disponible sur les marchés du monde entier.

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES