fbpx

Mazda nomme Neeru Arora vice-présidente principale et directrice des systèmes d’information pour l’Amérique du Nord

Autosphere » Concessionnaires » Mazda nomme Neeru Arora vice-présidente principale et directrice des systèmes d’information pour l’Amérique du Nord

Mazda North American Operations (MNAO) a annoncé que Neeru Arora, une leader axée sur les résultats avec plus de trois décennies d’expérience, a été nommée vice-présidente principale et directrice des systèmes d’information de MNAO, à compter du 8 juillet 2024.

Dans ce rôle, Arora dirigera les efforts de transformation numérique et informatique de MNAO pour stimuler les plans de croissance de l’entreprise et se préparer à tirer parti des tendances émergentes du marché. Elle sera responsable de l’établissement d’une stratégie robuste avec des analyses avancées pour assurer la gouvernance et la conformité tout en protégeant contre les menaces cybernétiques. Arora relèvera directement de Tom Donnelly, président et chef de la direction de MNAO.

« Neeru rejoint Mazda avec une solide expérience pour ce qui est de naviguer dans des environnements opérationnels complexes », a déclaré Tom Donnelly, président et chef de la direction de MNAO. « Elle démontre une compréhension claire de la nécessité d’équilibrer une vision stratégique à long terme avec des améliorations pratiques immédiates. Cela s’aligne parfaitement avec l’esprit de défi de Mazda et je suis ravi de l’accueillir au sein de notre équipe de direction exécutive. »

Arora a précédemment occupé le poste de directrice des systèmes d’information pour Alliant Credit Union à Chicago. Avant ce rôle, elle était directrice des systèmes d’information et directrice du numérique pour Volkswagen Group of America et Volkswagen North America. Elle détient un B.A. en finance et économie de l’Université Loyola de Chicago.

Fondée fièrement à Hiroshima, au Japon, Mazda a une histoire de savoir-faire sophistiqué et d’innovation et une mission d’enrichir activement la vie de ceux qu’elle sert. En mettant l’humain au centre de tout ce qu’elle fait, Mazda aspire à créer des expériences inspirantes avec ses véhicules et pour les personnes. Mazda North American Operations est basée à Irvine, en Californie, et supervise les ventes, le marketing, les pièces et le service client des véhicules Mazda aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Colombie, par l’intermédiaire d’environ 795 concessionnaires. Les opérations au Canada sont gérées par Mazda Canada Inc. à Richmond Hill, en Ontario; les opérations au Mexique sont gérées par Mazda Motor de Mexico à Mexico; et les opérations en Colombie sont gérées par Mazda de Colombia à Bogota, en Colombie.

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES