fbpx

Subaru nomme trois nouveaux dirigeants à l’équipe de direction et annonce les départs à la retraite de vice-présidents

Autosphere » Concessionnaires » Subaru nomme trois nouveaux dirigeants à l’équipe de direction et annonce les départs à la retraite de vice-présidents
Subaru nomme trois nouveaux dirigeants à l’équipe de direction et annonce les départs à la retraite de vice-présidents. Source : Subaru

Subaru of America, Inc. (SOA) a annoncé trois nouvelles nominations à son équipe de direction : Aurelian Sin en tant que vice-président et directeur de l’information (CIO), Tim Stallings en tant que vice-président du développement des détaillants, et Theresa Zohlman en tant que vice-présidente et directrice financière (CFO). Dans le cadre du plan de succession en cours du constructeur automobile, il a également annoncé le départ à la retraite de Ken L’Esperance, l’actuel vice-président et CFO, à compter du 2 août, et de Scott McKessy, l’actuel vice-président du développement des marchés, à compter du 23 août. Chaque dirigeant prend sa retraite après des décennies de service dévoué et de réalisations notables pour Subaru, au bénéfice de l’entreprise, ainsi que de ses détaillants et clients.

En tant que vice-président et CIO, Sin dirigera la formulation de la stratégie, le développement et la livraison transversale du portefeuille de technologies de l’information du constructeur automobile, guidant Subaru of America à travers toutes les transformations numériques nécessaires. Sin était auparavant vice-président des TI chez Tenneco en Europe et aux États-Unis.

Stallings est chez Subaru depuis 1995 et est promu de son poste de directeur de la zone de Los Angeles. Il deviendra vice-président du développement des détaillants (anciennement développement des marchés) et se concentrera sur l’orientation stratégique de l’organisation de vente au détail de Subaru et sur le renforcement de la promesse Subaru Love.. Cela inclut la représentation du marché à long terme, la mesure des performances des détaillants, l’établissement et l’évaluation des normes des détaillants, et la collaboration avec les détaillants pour maximiser la rentabilité.

En tant que vice-présidente et CFO, Zohlman dirigera les équipes de comptabilité, finance, gestion des risques, audit interne et fiscalité du constructeur automobile. Elle a rejoint Subaru en 2020 et s’appuiera sur son expérience précédente en tant que directrice principale et contrôleur, en favorisant la prise de décision basée sur les données pour améliorer la rentabilité et la performance.

Jeff Walters, président et COO de Subaru of America, Inc. : « Ces trois personnes renforcent notre équipe de direction avec le bon mélange de perspicacité et d’expérience pour nous aider à continuer de croître tout en restant fidèles à notre engagement d’être plus qu’une simple entreprise automobile. L’industrie automobile entre dans une phase passionnante, et avoir des personnes comme Aurelian, Tim et Theresa partageant leurs talents garantira que Subaru continue sur la bonne voie. »

L’Esperance a rejoint Subaru en 1987 et a apporté de nombreuses contributions importantes aux jalons de l’histoire de l’entreprise, notamment en développant et en gérant la relation de l’entreprise avec JPMorgan Chase et Subaru Motors Finance. Il a aidé l’entreprise à naviguer à travers la Grande Récession en tant que directeur des finances d’entreprise et à travers la pandémie en tant que CFO. La retraite de L’Esperance suit une carrière réussie de 37 ans chez Subaru, au cours de laquelle il a occupé de nombreux rôles et a été activement impliqué dans presque tous les domaines des opérations de l’entreprise.

McKessy a rejoint SOA en 2008 et a occupé plusieurs rôles de leadership dans les ventes, y compris celui de directeur de zone. En tant que VP du développement des marchés, il a été déterminant dans l’expansion du réseau de concessionnaires Subaru, la modernisation des installations des détaillants et l’évolution des opérations des détaillants pendant une période de croissance des ventes sans précédent. La retraite de McKessy marquera la fin d’une carrière incroyable de 36 ans dans l’industrie automobile, dont plus de 16 ans chez Subaru.

Troy Poston, vice-président senior des ventes de Subaru of America, Inc. : « Subaru a la chance d’avoir des individus incroyablement dévoués et talentueux qui ont aidé à guider notre évolution et notre succès. Ken et Scott ont chacun été essentiels dans la croissance de la marque Subaru, le développement d’équipes talentueuses et le renforcement continu de notre réseau de détaillants. »

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES