fbpx

Genesis de Québec commandite le golfeur Senior Carl Pelletier

Autosphere » Concessionnaires » Genesis de Québec commandite le golfeur Senior Carl Pelletier
Carl Pelletier est le premier joueur québécois à se qualifier pour le U.S. Senior Open. Source : Genesis de Québec

Genesis de Québec sera commanditaire officiel de Carl Pelletier, le premier joueur de golf au Québec à se qualifier pour le U.S. Senior Open qui aura lieu du 27 au 30 juin 2024 au Newport Country Club, dans le Rhode Island.

Le professionnel de golf Carl Pelletier s’affichera donc aux couleurs de Genesis de Québec, ce qui donnera une très grande visibilité au distributeur de la Capitale nationale. 

L’athlète, professionnel de golf au Club de golf Lac Saint-Joseph, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, portera notamment le logo de Genesis de Québec sur sa casquette, son sac de golf et ses vêtements. M. Pelletier sera un excellent ambassadeur puisqu’il s’est aussi engagé à promouvoir le distributeur, l’expérience client et les modèles Genesis. Il a également l’intention de conduire un véhicule Genesis très prochainement.

« C’est un véritable honneur pour Genesis de Québec d’être le commanditaire officiel de M. Pelletier pour la prochaine année. Ce partenariat cadre parfaitement avec la vision de Genesis qui est déjà fort impliqué dans l’univers du golf », mentionne Paul Daigle, président de Genesis de Québec, membre du Groupe Daigle. 

En effet, le constructeur Genesis est le commanditaire automobile officiel de la Coupe des Présidents jusqu’en 2026 qui aura lieu à Montréal cet automne. De plus, le constructeur commandite le Genesis Invitational et le Genesis Scottish Open.

Cette commandite permettra à M. Pelletier de poursuivre son développement en tant qu’athlète de haut niveau. 

« Le soutien de Genesis de Québec arrive à un moment charnière de ma carrière à titre de professionnel de golf. Je vais ainsi pouvoir me concentrer sur mon jeu, tout en les faisant rayonner jusqu’à l’international », rapporte M. Pelletier.  

Pour ceux qui aimeraient suivre M. Pelletier, mentionnons que le U.S. Senior Open sera diffusé sur les ondes de RDS. 

Mentionnons que Genesis de Québec appartient au Groupe Daigle, présidé par Paul Daigle. Annie Laliberté, directrice générale et Yves Duval, directeur des opérations fixes, sont tous deux associés avec M. Daigle au sein du distributeur Genesis de Québec ainsi que du concessionnaire Beauport Hyundai. Genesis de Québec a l’exclusivité de la distribution de la marque Genesis dans l’Est du Québec, et ce, depuis ses débuts en 2017. 

EMPLOIS

 
Mazda Pointe-aux-Trembles
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 
 
Confidentiel
Directeur.rice des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Représentant des ventes / Directeur adjoint
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES