fbpx

Hyundai et One Tree Planted renforcent leur partenariat pour planter 300 000 arbres supplémentaires en Amérique du Nord

Autosphere » Concessionnaires » Hyundai et One Tree Planted renforcent leur partenariat pour planter 300 000 arbres supplémentaires en Amérique du Nord
Randy Parker, PDG de Hyundai Motor America, Harry P. Lynch, président et PDG de One Tree Planted au siège nord-américain de Hyundai à Fountain Valley, Californie, le 7 juin 2024. Source : Hyundai

Hyundai Motor North America a renforcé son partenariat avec l’organisation à but non lucratif One Tree Planted pour planter 300 000 arbres supplémentaires aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

La contribution de cette année portera à 650 000 le nombre total d’arbres plantés depuis le début du partenariat en 2022. One Tree Planted travaille à restaurer les forêts à travers le monde, en préservant l’habitat terrestre pour la biodiversité et en ayant un impact positif sur la société en général.

« Chez Hyundai, nous avons la conviction inébranlable qu’en tant que constructeur automobile, nous devons être plus actifs dans la réponse aux changements climatiques que les entreprises d’autres industries. En passant à l’électrification, en soutenant une économie de l’hydrogène et en contribuant à la création de villes intelligentes, nous aidons la société à se rapprocher de la neutralité carbone. Nous avons la responsabilité de transmettre un air respirable, la beauté de la nature et une planète durable aux générations futures, » a déclaré José Muñoz, président et COO mondial de Hyundai Motor Company et président et PDG de Hyundai Motor North America. « Notre partenariat avec One Tree Planted est l’une des nombreuses initiatives qui complètent nos solutions de mobilité durable. »

Pour marquer la poursuite du partenariat, les employés de Hyundai ont participé à un événement de plantation avec One Tree Planted à Huntington Beach en Californie. Les bénévoles ont planté et arrosé environ 150 plantes côtières indigènes et ont nettoyé la zone de restauration des espèces envahissantes.

« Nous apprécions l’engagement de Hyundai en faveur du reboisement, souligné par leur engagement à planter 300 000 arbres supplémentaires cette année, dans le cadre de leur projet IONIQ Forest, » déclare Harry P. Lynch, président et PDG de One Tree Planted. « Nous sommes reconnaissants de leur soutien, qui nous aide à accomplir notre mission de reboisement mondial. »

Le partenariat de Hyundai avec One Tree Planted coïncide avec un projet plus vaste de Hyundai Motor, appelé « IONIQ Forest ». Originaire de Corée du Sud avec le lancement de la série entièrement électrique IONIQ de Hyundai, le projet IONIQ Forest est un effort écologique visant à planter plus d’arbres pour contribuer à un monde plus propre. Chaque projet de plantation d’arbres dans le cadre du partenariat rejoint le projet IONIQ Forest pour donner la priorité au reboisement, préserver la biodiversité et lutter contre le changement climatique.

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES