fbpx

Polestar 4, le coupé VUS électrique, fait ses débuts au Canada lors de l’ouverture du nouvel espace Polestar à Montréal

Autosphere » Concessionnaires » Polestar 4, le coupé VUS électrique, fait ses débuts au Canada lors de l’ouverture du nouvel espace Polestar à Montréal
Source : Polestar

La Polestar 4, le coupé VUS électrique de performance, fait ses débuts au Canada lors de l’ouverture officielle du nouvel espace de vente Polestar situé au 4600 Blvd. Robert-Bourassa, Laval, Québec.

Montréal représente l’un des plus grands marchés de Polestar en Amérique du Nord et figure parmi les villes les plus populaires pour la possession de véhicules électriques à travers le Canada, avec près de 171 000 voitures entièrement électriques et hybrides sur les routes du Québec en 2023 et plus de 240 000 en 2024. La région a connu une augmentation constante des immatriculations de VE au cours des dernières années, sans aucune tendance à la baisse en vue.

« L’adoption des VE à Montréal continue de croître et représente une énorme réussite pour Polestar, notre plus grand marché en Amérique du Nord. Avec Montréal abritant également notre siège social canadien, cette ville et ses environs sont essentiels pour notre croissance alors que nous accueillons deux nouveaux VUS sur le marché cette année, les Polestar 3 et Polestar 4, » a déclaré Hugues Bissonnette, directeur de Polestar Canada. « Nous sommes ravis de dévoiler officiellement le coupé VUS Polestar 4 et de présenter notre gamme complète de trois voitures électriques à la communauté locale pour la première fois au Canada. »

Répondant à la demande croissante pour des options VE haut de gamme, le nouvel espace de vente Polestar à Montréal offre un guichet unique pratique pour les clients. Ils peuvent y faire un essai routier et consulter des spécialistes Polestar au sujet de la gamme électrique en expansion de la marque, qui comprend la Polestar 2 fastback primée et le VUS performant Polestar 3.

Les visiteurs du nouvel espace Polestar à Montréal pourront découvrir en avant-première le coupé VUS innovant de Polestar, qui offre le meilleur des deux mondes pour ceux qui recherchent des performances de conduite sans sacrifier le confort des occupants du VUS et un design extérieur captivant. La voiture la plus rapide de la marque à ce jour, la Polestar 4 peut accomplir un sprint de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et a une puissance maximale de 544 ch tout en atteignant jusqu’à 483 km d’autonomie selon la norme EPA. En vente dès maintenant à un prix de départ de 64 900 $ CAD, la production de la Polestar 4 est prévue pour le troisième trimestre de 2024 pour le marché nord-américain, avec des livraisons aux clients prévues pour le quatrième trimestre de 2024.

Pour plus d’informations sur le coupé VUS de performance électrique Polestar 4, veuillez visiter www.Polestar.com.

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Représentant des ventes / Directeur adjoint
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
EXCELLENCE CHRYSLER JEEP DODGE
Mécanicien.ne - boni à l'embauche selon l'expérience
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Châteauguay Chevrolet Buick GMC Inc
Directeur des ventes - Véhicules d'occasions
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES