fbpx

La CCAQ lance Ma carrière en concessionnaire

Autosphere » Concessionnaires » La CCAQ lance Ma carrière en concessionnaire
La CCAQ lance Ma carrière en concessionnaire. Source: CCAQ

La CCAQ lance Ma carrière en concessionnaire, une initiative innovante faisant rayonner les métiers et professions en concessionnaire.

La Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) est fière de lancer Ma carrière en concessionnaire, une plateforme de recrutement novatrice visant à faire rayonner les métiers et professions de l’industrie automobile. Véritable révolution des procédures d’embauche traditionnelles, cette initiative a pour objectifs de valoriser les emplois de l’industrie et de répondre opportunément à ses besoins en main-d’œuvre.

Oubliez curriculum vitae et lettres de présentation formelles : avec Ma carrière en concessionnaire, il suffit de remplir un questionnaire numérique rapide à propos de son expérience professionnelle pour être mis en correspondance avec des employeurs en recherche de nouveaux talents. Le site permettra à la fois de décomplexifier le processus d’embauche et de promouvoir les avantages de travailler en concessionnaire à l’ensemble des Québécoises et Québécois.

Une initiative faisant rayonner les métiers en concessionnaire

Ce que la CCAQ cherche à mettre de l’avant, c’est avant tout la qualité et la grande diversité des métiers et professions de l’automobile, qui vont de la mécanique pure aux postes en administration et en gestion. S’inscrire sur Ma carrière en concessionnaire est ainsi une manière simple de postuler dans une industrie comptant plus de 45 000 postes flexibles et bien rémunérés.

« Avec Ma carrière en concessionnaire, on vient dynamiser le recrutement dans une industrie automobile toujours plus transparente et innovante, en mettant en valeur ses conditions de travail avantageuses et ses salaires compétitifs. Surtout, on délaisse les procédures d’embauche fastidieuses pour trouver des matchs parfaits entre le public et nos membres », explique Ian P. Sam Yue Chi, président-directeur général de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec.

Pour en savoir plus : www.macarriereenconcessionnaire.com

EMPLOIS

 
Park Avenue Volvo
Conseiller.ère technique - 4 jours par semaine / 6 mois par an
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz de Boucherville
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES