fbpx

Le nouveau Jeep Wagoneer S 2024 entièrement électrique : Premier VUS mondial à batterie Jeep

Autosphere » Concessionnaires » Le nouveau Jeep Wagoneer S 2024 entièrement électrique : Premier VUS mondial à batterie Jeep
Jeep Wagoneer S 2024. Photo Stellantis Jeep

La marque Jeep se lance dans le segment des VUS électrifiés en dévoilant son premier véhicule électrique à batterie (VÉB) au niveau mondial : le Jeep Wagoneer S Launch Edition 2024 (États-Unis uniquement).

Le tout nouveau Jeep Wagoneer S 2024, entièrement électrique, sera d’abord lancée aux États-Unis et au Canada au cours du second semestre 2024, avant d’être disponible sur les marchés du monde entier.

Le Jeep Wagoneer S est proposée exclusivement en tant que VÉB avec une autonomie de plus de 300 miles en une seule charge, une puissance de 600 chevaux, une accélération fulgurante de 0 à 60 mph en 3,4 secondes et un couple instantané de plus de 800 Nm. Associée au système de gestion de la traction Selec-Terrain, exclusif à la marque Jeep, le Jeep Wagoneer S inspire confiance au conducteur et offre une bonne adhérence par tous les temps et dans toutes les conditions de route (ces données se réfèrent aux spécifications américaines et au cycle américain uniquement).

« Le lancement du Jeep Wagoneer S entièrement électrique marque un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque Jeep », a déclaré Antonio Filosa, PDG de la marque Jeep. « S’appuyant sur près d’un siècle d’innovation et de conception, ce premier VÉ mondial fera découvrir à une toute nouvelle génération de propriétaires une expérience distinctement Jeep et 100 % électrique à tous points de vue. Avec une nouvelle énergie dans la gamme de véhicules Jeep, allant du VÉ au V-8, les clients n’ont jamais eu autant de liberté pour choisir leur propre aventure. »

Quelques caractéristiques clés

  • Le Jeep Wagoneer S offre une puissance de 600 chevaux et un couple de 617 lb-pi pour une accélération de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et une autonomie de plus de 480 km (300 miles).
  • Le système de gestion de la traction Selec-Terrain, une exclusivité Jeep, propose cinq modes de conduite distincts : Auto, Sport, Eco, Snow et Sand, pour toutes les conditions météorologiques et routières.
  • Le Jeep Wagoneer S Launch Edition, qui sera présentée en premier, se distingue par ses élégantes touches de noir, sa calandre illuminée à sept fentes, ses jantes de 20 pouces et son toit ouvrant panoramique à double vitrage de série.
  • Les clients peuvent s’attendre à un intérieur intégré à la technologie avec 45 pouces d’espace d’écran utilisable – le meilleur de sa catégorie parmi les VÉ – avec un écran interactif pour le passager avant exclusif au segment, des sièges avant et arrière premium chauffants et ventilés et un système audio McIntosh à 19 haut-parleurs et 1200 watts exclusif au segment.

Disponible dans les concessions de la marque Jeep à partir de l’automne 2024, le Wagoneer S Launch Edition a un PDSF de départ aux États-Unis de 71 995 $.

 

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Acheteur.se de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Spinelli KIA
Mécanicien / Technicien compagnon
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
DES SOURCES DODGE CHRYSLER JEEP FIAT
Conseiller.ère technique - jusqu'a 100k/année
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
ProColor Repentigny 64040
Débosseleur.e
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
ProColor Repentigny 64040
Technicien.ne en esthétique automobile
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES