fbpx

Annie Laliberté finaliste au prix Lauréat CADA 2024

Autosphere » Concessionnaires » Annie Laliberté finaliste au prix Lauréat CADA 2024
Annie Lalilberté. Photo Beauport Hyundai

Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai, est parvenue à se démarquer au travers de plus de 3200 concessionnaires du pays en se hissant parmi les cinq finalistes des prix Lauréat CADA dans la catégorie Commerce de détail.

Un comité indépendant analyse présentement les candidatures des finalistes afin de couronner le gagnant. Le récipiendaire sera connu au courant du mois de juin.

Les prix Lauréat CADA sont décernés chaque année par la Corporation des associations de détaillants d’automobiles et iA Services aux concessionnaires pour récompenser les réalisations professionnelles extraordinaires des meilleures concessionnaires de voitures et de camions neufs du Canada.

En nomination pour une troisième année consécutive, la femme d’affaires se retrouve finaliste pour la toute première fois. Elle a également été nommée pour une première fois dans la catégorie Fonction d’ambassadeur. « OEuvrant au sein de l’industrie automobile depuis maintenant plus de 35 ans, c’est un honneur d’être reconnue par mes pairs et notre fabricant en étant mise en nomination aux prix Lauréat CADA. Je représente fièrement notre marque et j’éprouve un grand sentiment de fierté pour le travail accompli ainsi qu’énormément de gratitude envers la CADA pour cette reconnaissance », mentionne Mme Laliberté.

Cette réussite professionnelle, elle la doit à son approche humaine. Elle se fait un devoir d’être à l’écoute de son entourage, des clients aux collègues en passant par les directeurs et les mentors. Cet écosystème humain assure le succès de l’entreprise. L’obtention du prix DOTY 2024 et la Certification Signature Platine en font foi.

Au-delà de son poste de directrice générale et associée chez Beauport Hyundai et Genesis de Québec, Mme Laliberté a pu s’impliquer plus que jamais au sein de comités de l’industrie automobile. C’est ainsi qu’elle a rallié les rangs de l’association de marketing national de Hyundai Auto Canada, du conseil consultatif de Hyundai Auto Canada ainsi que du conseil consultatif des Pièces et Service. Elle accorde également de son temps pour mentorer dans le programme « Accélérateur femmes en automobile » de la Banque Scotia. Sans oublier son engagement auprès de l’Organisation québécoise des personnes atteintes de cancer (OQPAC) où elle siège en tant que présidente du nouveau comité de financement.

 

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : CADA, Gestion

EMPLOIS

 
NADON SPORT ST-EUSTACHE
Directeur.rice adjoint.e aux ventes
 
  SAINT-EUSTACHE
  Permanent
 
 
BMW West Island
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Repentigny
Commis aux pièces - commis carreau
 
  REPENTIGNY
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel
Préposé.e au centre de rendez-vous
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES