fbpx

Une première concession Polestar pour l’est du Québec

Autosphere » Concessionnaires » Une première concession Polestar pour l’est du Québec
Le VUS Polestar 3. Photo Polestar

Le Groupe Saillant est fier de pouvoir offrir, dès aujourd’hui, les produits Polestar à tous les résidents de l’est du Québec.

Constatant la grande tendance des consommateurs à se tourner vers les véhicules électriques, Charles et Alexandre Saillant, co-propriétaires du Groupe Saillant, ont obtenu les droits pour l’ouverture d’une concession Polestar, une bannière de véhicules haut de gamme 100 % électriques. Il s’agira de la 2e concession Polestar au Québec et la 4e au Canada.

Le choix de Polestar de désigner la Ville de Québec comme son quatrième site n’est pas simplement une décision logistique. En optant pour Québec, Polestar reconnaît que ses résidents sont à l’avant-garde de la technologie automobile et démontre ainsi le leadershhip de Québec dans la transition vers un avenir plus propre et plus efficace sur le plan énergétique.

« On remarque un très fort potentiel dans le marché des véhicules électriques de luxe et les Québécois demandent depuis longtemps une alternative aux produits Tesla. Nous sommes donc très fiers de pouvoir leur offrir la bannière Polestar », affirme Charles Saillant, co-propriétaire du Groupe Saillant.

Emplacement temporaire

Un emplacement de vente temporaire sera aménagé, à l’été 2024, sur la rue Cyrille-Duquet, juste à côté de Volvo Ville de Québec, le plus récent membre du Groupe Saillant. Le déménagement dans une toute nouvelle bâtisse ultra moderne, adjacente à trois concessions du Groupe Saillant sur la rue Jules-Vernes, est prévu d’ici 2026.

« Les véhicules électriques représentent le segment automobile ayant connu la plus forte croissance dans les dernières années, il était donc tout naturel pour nous d’offrir les produits Polestar ici, à Québec », poursuit Alexandre Saillant, co-propriétaire du Groupe Saillant.

Pour débuter, deux modèles seront offerts chez Polestar Ville de Québec ; la Polestar 2 et la Polestar 3. La première, une berline avec un intérieur moderne et conçue avec des matériaux écoresponsables, fait déjà fureur sur le marché. Dans les prochaines semaines, les consommateurs pourront aussi découvrir la très attendue Polestar 3, un VUS haut de gamme au design élégant qui promet une expérience de conduite à la hauteur de la marque. Un troisième modèle, la Polestar 4, fera son entrée en concession cet automne. Il s’agira d’un VUS coupé au design moderne offrant, en option, un toit en verre avec teinte électrochrome.

Les deux co-propriétaires du Groupe Saillant sont fiers de participer activement à l’atteinte d’un avenir plus vert en mettant sur pied la première concession Polestar dans l’est du Québec. Cette démarche stratégique permet à l’entreprise de répondre aux besoins variés des consommateurs locaux tout en élargissant son offre de services avec des produits électrifiés haut de gamme. L’intégration de la marque Polestar à son portefeuille de produits offre aux clients de la région l’accès à des véhicules de haute qualité et à la pointe de la technologie. Cette nouvelle acquisition représente ainsi une opportunité de croissance prometteuse pour le Groupe Saillant.

 

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES