Toyota Motor North America (TMNA) a annoncé des changements au niveau de la direction exécutive afin de poursuivre la croissance, de renforcer notre engagement en faveur de l’électrification des véhicules et de préparer l’avenir de la mobilité.
Jack Hollis et Chris Reynolds se voient attribuer de nouvelles fonctions et continueront à rendre compte à Ted Ogawa, directeur général de TMNA. Les changements suivants entrent en vigueur immédiatement.
Nouvelles affectations
Jack Hollis, vice-président exécutif de TMNA, devient directeur de l’exploitation de TMNA et rend compte à Ted Ogawa, PDG.
À ce poste nouvellement créé, M. Hollis continue de superviser les ventes, le marketing, le département TRD, la planification des produits et le service à la clientèle, tout en ajoutant la responsabilité de la fabrication, du soutien aux produits et de la demande et de l’approvisionnement. Cette nouvelle fonction regroupe plusieurs fonctions au sein de l’entreprise dans une structure hiérarchique plus réactive, axée sur l’expérience client, l’efficacité opérationnelle, la génération de revenus et la production de véhicules.
Chris Reynolds, vice-président exécutif de TMNA, devient directeur de la stratégie de TMNA, sous la responsabilité de Ted Ogawa.
À ce poste nouvellement créé, M. Reynolds continue de superviser la stratégie et le développement commercial, les ressources humaines, les technologies de l’information, les technologies connectées, les affaires juridiques, l’innovation sociale, la diversité et l’inclusion, ainsi que le développement durable et les affaires réglementaires, tout en ajoutant la responsabilité de la recherche et du développement.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est chargé d’élaborer des stratégies de croissance à long terme et de favoriser l’innovation afin d’améliorer la mobilité et de réduire l’empreinte carbone de l’entreprise.