fbpx

Subaru Canada signe un premier trimestre record, meilleur mois de mars à vie

Autosphere » Concessionnaires » Subaru Canada signe un premier trimestre record, meilleur mois de mars à vie
La Subaru Forester. Photo Subaru Canada

Subaru Canada, Inc. (SCI) a clos son premier trimestre 2024 avec la vente de 17 723 unités, ce qui en fait son meilleur T1 à vie. Avec 6 446 unités vendues en mars, il s’agit du meilleur mois de mars jamais enregistré et du deuxième meilleur mois de vente de tous les temps.

Les ventes de mars ont bondi de 103,5 p. 100 par rapport à mars 2023 et les ventes à ce jour ont grimpé de 85,8 % par rapport à la même période l’an dernier.

Les Crosstrek, Forester et Solterra ont chacune signé leur meilleur mars à vie. Les Crosstrek et Forester, qui ont chacune signé des mois record en janvier et février, ont enregistré des ventes de 2757 et 1483 unités en mars, respectivement. Les ventes de la Solterra entièrement électrique ont atteint 450 unités, ce qui fait de mars 2024 le meilleur mois à vie pour ce modèle.

La Subaru Crosstrek continue d’enchaîner les récompenses, comme le prix « Meilleur VUS sous-compact » décerné par AutoHEBDO pour la deuxième année de suite, le prix « Meilleure valeur retenue dans la catégorie principale des VUS sous-compacts » décerné par Canadian Black Book pour une troisième année de suite et, pour une huitième fois en neuf ans, le prix « Meilleure Valeur Résiduelle dans le segment des petits VUS » dans le cadre des prix 2024 sur les valeurs résiduelles décernés par J.D. Power Canada ALG.

La Forester reste un choix de premier plan pour les familles, avec un intérieur spacieux, une superbe visibilité et les meilleures notes en matière de sécurité. Sur le point d’être entièrement redessinée pour le millésime 2025, la Forester bénéficiera d’un raffinement, d’un comportement et de technologies perfectionnés. En tant que seul modèle de la famille entièrement électrique, la Subaru Solterra fournit les capacités d’un vrai VUS en plus de tout ce dont on peut s’attendre d’une Subaru, y compris la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ de la part de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

« Quel début d’année incroyable » a déclaré Tomohiro Kubota, président du conseil d’administration, président et chef de la direction de Subaru Canada Inc. « Nous ne remercierons jamais assez nos concessionnaires pour leur communication, leur travail acharné et leur dévouement qui nous ont permis d’atteindre ces résultats extraordinaires. »

Résultats du mois de mars

Mars 2024

6446

Réel pour le mois

3167

Année précédente (même mois)

3279

Différence

103,5 %

MÀCJ c. MPAD

17 723

2024 AÀCJ

9540

2023 AÀCJ

8183

Différence

85,8 %

AÀCJ p/r à MPAD

17 723

T1 2024

9540

T1 2023

8183

Différence

85,8 %

Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD

 

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES