fbpx

Hyundai publie les prix du Santa Fe Hybrid édition LNH

Autosphere » Concessionnaires » Hyundai publie les prix du Santa Fe Hybrid édition LNH
Le VUS Santa Fe Hybrid NHL Edition affiche un prix de détail canadien suggéré de 56 998 $. Photo Hyundai Canada

Limité à seulement 500 unités, les concessionnaires Hyundai du Canada commenceront à accepter les demandes pour le Santa Fe édition LNH dès maintenant.

En tant que partenaire automobile officiel de la LNH et de l’AJLNH au Canada, Hyundai Canada a publié les prix et d’autres informations concernant le VUS Santa Fe Hybrid édition LNH 2024.

Cette variante canadienne du tout nouveau Santa Fe a un PDSF de départ de 56 988 $ et, grâce à son partenariat avec la superstar Connor Bedard, Hyundai offrira à chaque client qui achètera l’une des 500 unités un chandail signé par le phénomène du hockey, qui en est à sa première année d’existence.

En collaboration avec Connor Bedard, Hyundai Canada fera également un don de 500 $ US pour chaque unité vendue à la Chicago Blackhawks Foundation. En tant qu’organisation caritative officielle du club, la Chicago Blackhawks Foundation s’efforce de créer un monde plus sain, plus intelligent et plus sûr pour les enfants et les familles de sa région.

Implication dans la LNH

« Alors que notre participation à la Ligue nationale de hockey et à l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey s’accroît, il est important que nous restions fidèles à l’engagement que nous avons pris à l’égard du hockey au départ, c’est-à-dire soutenir le jeu au niveau local », a déclaré Christine Smith, directrice du marketing chez Hyundai Auto Canada. « Nous sommes fiers de participer à l’aventure de Connor, qui prend d’assaut la Ligue, et cela signifie que nous soutenons son équipe locale. communauté de la LNH dans un sens que nous connaissons bien chez Hyundai – investir dans la jeunesse et soutenir les familles locales et les pilotes de hockey pour développer le talent où qu’il se trouve. »

Les clients intéressés par ce modèle exclusif sont invités à contacter leur revendeur local.

« Le partenariat avec la LNH et l’AJLNH a ouvert un monde d’opportunités pour nous d’ajouter une offre de véhicules personnels et amusants aux clients canadiens », a déclaré Steve Flamand, directeur des ventes nationales et de la stratégie numérique chez Hyundai Auto Canada. LNH a été extraordinaire jusqu’à présent. Nous sommes ravis d’aider les Canadiens à afficher leur fierté d’équipe, en leur donnant ce sentiment de fanatisme chaque fois qu’ils prennent le volant. »

Édition LNH

Conçue pour les amateurs de hockey, la toute première édition LNH de Hyundai Canada est une combinaison unique que l’on ne trouve que dans l’ensemble Édition LNH, basée sur la finition haut de gamme Ultimate Calligraphy, associée au groupe motopropulseur 1.6 turbo hybride et agrémentée des accessoires suivants :

  • Seuils de porte portant le logo d’une équipe de la LNH, fabriqués par l’entreprise québécoise Luxwood
  • Tapis de sol portant le logo de l’équipe LNH
  • Les revêtements de sol et les plateaux de chargement de marque Hyundai de l’entreprise ontarienne TuxMat

Le Santa Fe Hybrid LNH Edition propose également en exclusivité :

  • Groupe motopropulseur hybride 1.6T de 231 ch avec boîte de vitesses automatique à 6 rapports
  • Jantes en alliage noir multibranches de 20″ (exclusives à la version hybride)
  • Peinture extérieure exclusive blanc crème mat
  • Intérieur exclusif en cuir Nappa brun pécan
  • Ajout d’un siège de relaxation pour les passagers, avec repose-jambes extensible et possibilité de s’incliner en position de relaxation.

Le Santa Fe hybride LNH LNH est proposé avec un seul groupe motopropulseur, le moteur hybride turbocompressé de Hyundai, qui offre une puissance combinée de 231 chevaux et jusqu’à 271 lb-pi de couple, ce qui le différencie encore plus du Santa Fe Ultimate Calligraphy, qui est quant à lui propulsé par un moteur à essence turbocompressé de 2,5 litres.

Santa Fe 2024 de Hyundai

La cinquième et nouvelle génération du Hyundai Santa Fe se distingue par son design robuste et aventureux. La grande ouverture de son hayon permet une plus grande polyvalence et son empattement plus long que celui de la génération précédente offre un espace intérieur généreux, avec une configuration à trois rangées de sièges désormais de série.

Le tout nouvel intérieur du Santa Fe complète le langage du design extérieur en mettant l’accent sur les éléments de design horizontaux et verticaux. Reflétant le langage du design extérieur, un motif de design en forme de H est également appliqué au tableau de bord supérieur et aux bouches d’aération, ce qui renforce l’impression d’ouverture et d’équilibre cohérent du design.

Le Santa Fe 2024 est entièrement équipé d’un double système de charge sans fil disponible pour les smartphones, d’une puissante borne USB-C avec un taux de charge maximal de 27 watts et d’un port USB disponible à la troisième rangée. En outre, un compartiment de stérilisation UV-C intégré est disponible dans la partie supérieure de la boîte à gants du Santa Fe. Il permet de stériliser à la lumière ultraviolette les objets fréquemment utilisés, tels que les téléphones portables, les portefeuilles, les lunettes et les objets de taille similaire. En outre, un système audio Bose à 12 haut-parleurs, disponible en option, permet aux clients de profiter d’une expérience audio haut de gamme.

Le Santa Fe 2024 est disponible avec deux groupes motopropulseurs puissants et efficaces. Le groupe motopropulseur de série est un moteur hybride turbo de 1,6 litre à injection directe (famille de moteurs Gamma III) associé à une boîte de vitesses automatique à six rapports, dont la puissance combinée est estimée à 231 chevaux et le couple à 271 lb-pi. Un moteur turbo de 2,5 litres à injection directe (famille de moteurs Theta III) couplé à une transmission à double embrayage à huit vitesses est également disponible. Sa puissance est estimée à 277 chevaux à 5800 tr/min et son couple à 311 lb-pi. à 1700 – 4000 tr/min.

Outre le blanc crème mat exclusif de l’édition LNH, le Santa Fe 2024 est disponible en sept couleurs extérieures au Canada, notamment le noir fantôme, le blanc sérénité nacré, le laiton terreux mat, le gris Hampton, l’orange terracotta, le bleu Atlantis et le vert Rockwood nacré.

Pour en savoir plus sur le véhicule officiel des éliminatoires de la Coupe Stanley, cliquez ici.

 

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES