HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA
HGrégoire Nissan Vimont. Photo HGrégoire

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. 

La concession est en lice pour les catégories Innovation commercialeCommerce de détail et Fonction d’ambassadeur.

« Nous sommes très fiers de cette nomination », indique John Hairabedian, président du groupe HGrégoire. « HGrégoire Nissan Vimont se démarque régulièrement, et c’est encourageant de voir qu’autant nos pairs que Nissan Canada le reconnaisse. Je tiens à souligner les efforts du directeur général de la concession, Guy Filiatrault, et de ses employés qui se dévouent quotidiennement à surpasser les attentes. C’est à eux que revient tout le mérite. »

Les concessions nominées sont celles dont la candidature a été présentée par un confrère de l’industrie, pour lesquelles le constructeur a reconnu le rendement supérieur des concessions. Le programme Lauréat CADA prend en compte la contribution des concessionnaires à leur industrie et à leurs collectivités. Les finalistes seront annoncés au début du mois de juin.

 

EMPLOIS

 
Mercedes-Benz Rive-Sud
Chasseur.se / « jockey »
 
  GREENFIELD PARK
  Permanent
 
 
Volkswagen Gabriel St-Constant
Maître technicien.e
 
  ST-CONSTANT
  Temps plein
 
 
Garage Marcil inc
Conseiller.ère technique junior
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Garage EMP (Auto-jobs.ca - UMAN Recrutement)
Techniciens.nes automobiles
 
  SAINT-JÉRÔME
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur commercial
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES