fbpx

FLO et General Motor développent la recharge sur le lieu de travail

Autosphere » Concessionnaires » FLO et General Motor développent la recharge sur le lieu de travail
Chargeur FLO. Photo FLO

FLO a augmenté le nombre de chargeurs de VÉ au centre technique mondial de General Motors, ce qui en fait le plus grand déploiement sur le lieu de travail de chargeurs FLO sur un seul site en Amérique du Nord.

Dans le cadre de cette expansion, des chargeurs FLO CoRe+ et des chargeurs rapides SmartDC supplémentaires ont été installés sur le campus pour aider à répondre aux besoins croissants de recharge des VÉ des employés et des visiteurs.

« Le centre technique mondial de GM est au cœur de son ingénierie et de son innovation technologique, et il est logique que FLO contribue à alimenter sa main-d’œuvre, un collègue innovateur dans l’espace VÉ au Michigan », a déclaré Louis Tremblay, président et chef de la direction de FLO. « En travaillant ensemble, GM et FLO apportent aux conducteurs des options de recharge de VÉ encore plus fiables. »

En outre, le Global Technical Center faisant partie du programme MIGreenPower de DTE, ces unités FLO rechargeront les véhicules à l’aide d’énergie renouvelable.

« GM est depuis longtemps un partisan de l’avancement et de l’expansion de l’infrastructure de recharge des VÉ », a déclaré Kristen Siemen, vice-présidente de GM chargée des lieux de travail durables et responsable en chef du développement durable. « Fournir des solutions de recharge supplémentaires dans nos installations qui fournissent de l’énergie produite par des technologies renouvelables est une solution gagnant-gagnant dont nous sommes très fiers.

Les chargeurs ont été expédiés depuis les installations de FLO à Auburn Hills, dans le Michigan, et sont conçus pour être durables et résistants aux intempéries. FLO a commencé à fournir des chargeurs de lieu de travail à GM en 2021 et, à ce jour, a expédié plus de 1200 chargeurs aux installations et sites de fabrication de GM en Amérique du Nord dans le cadre du programme.

« GM, FLO et DTE sont sur un chemin commun pour rendre les VÉ et la recharge des VÉ plus accessibles à nos clients », a déclaré Tony Tomczak, vice-président des ventes et du marketing électrique de DTE. « En tant que client de MIGreenPower, les chargeurs de GM sont alimentés par de l’énergie éolienne et solaire produite dans le Michigan, et nous nous engageons à élargir l’accès à l’énergie renouvelable dans l’agglomération de Détroit et dans tout le Michigan. »

Pour plus d’informations sur les produits et la mission de FLO, visitez le site flo.com.

 

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES