Le groupe Policaro a annoncé l’ouverture d’une nouvelle concession BMW le 25 mars à Etobicoke, l’une des municipalités de la ville de Toronto.
Il s’agit du deuxième centre de vente au détail BMW du groupe dans la région du Grand Toronto, ce qui renforce encore son partenariat avec BMW Group Canada.
La nouvelle concession est située le long de la très fréquentée autoroute Gardiner, au 440 Evans Avenue à Etobicoke, sur un terrain de 5,5 acres et d’une superficie de 65 000 pieds carrés. Conçue selon la dernière image de marque mondiale de BMW et intégrant les dernières infrastructures pour véhicules électriques, BMW Etobicoke offrira à ses clients une gamme complète de produits et de services BMW, y compris les produits BMW M, BMW i et BMW Motorsport.
« Nous sommes ravis d’étendre et de partager notre passion pour la vente au détail d’automobiles avec la ville de Toronto. Grâce à son emplacement très visible, à sa proximité avec le centre-ville de Toronto et à son accès facile à la QEW et aux autoroutes 401 et 427, BMW Etobicoke sera un point de repère reconnaissable », déclare Franceso Policaro, PDG du groupe Policaro.
Nouveaux emplois
BMW Etobicoke créera plus de 100 nouveaux emplois, offrira un espace de rangement pour les vélos, des espaces verts et une grande variété de services de mobilité aux clients de BMW. En s’associant à la ville de Toronto en tant que partenaire économique et communautaire, le groupe Policaro prévoit de rendre à la communauté ce qu’elle lui a donné par l’intermédiaire de son organisation caritative, la Fondation Policaro.
« Avec BMW Etobicoke, Policaro Group a adopté le concept Retail.Next du BMW Group et a investi dans l’avenir de l’expérience de vente au détail de BMW », a déclaré Andrew Scott, président et chef de la direction du BMW Group Canada. « Dans ce nouvel établissement exceptionnel, les clients ne viendront pas simplement pour acheter un nouveau véhicule, ils seront immergés dans un voyage personnalisé de première qualité vers la propriété d’une BMW. BMW Retail.Next crée un environnement que les clients de BMW connaissent bien pour avoir fréquenté des hôtels-boutiques, des boutiques de couture sur mesure et du mobilier haut de gamme. Nous voulons que tous nos clients se sentent à l’aise lorsqu’ils s’engagent avec notre marque, et nous pensons que le design de Retail.Next – et les processus et outils numériques qui l’accompagnent – les enveloppera d’un sentiment d’accueil que peu d’autres expériences de vente au détail peuvent offrir. Le Groupe Policaro a montré ce que Retail.Next peut être, et c’est exceptionnel. Au nom de tous les employés de BMW Group Canada, je félicite BMW Etobicoke d’avoir vu les possibilités de Retail.Next et d’avoir investi dans une installation de classe mondiale. »
Nouveautés en matière de conception durable
Cette installation unique bénéficie des dernières avancées en matière de conception durable grâce à la sélection d’un site industriel existant, à la réutilisation des matériaux de construction existants, à la réutilisation des matériaux du site, à l’utilisation de vitrages adaptés aux oiseaux et à un toit vert vivant. Ce nouveau site dispose d’une salle d’exposition de 10 voitures, d’un service à l’auto de 9 baies, d’un service d’entretien de 24 baies, d’un service de lavage à la main et d’esthétique de 6 baies, d’une station de lavage entièrement automatique, de 2 tours d’exposition de véhicules à DEL et bien d’autres choses encore.
Pour ceux qui recherchent le summum de l’excellence automobile, BMW Etobicoke vous invite à découvrir la sophistication et l’innovation synonymes de la marque BMW dans notre toute nouvelle succursale d’Etobicoke. Pour en savoir plus sur BMW Etobicoke, visitez le site bmwetobicoke.com.