fbpx

AutoCanada nomme Steve Carlisle et Christopher Harris à son conseil d’administration

Autosphere » Concessionnaires » AutoCanada nomme Steve Carlisle et Christopher Harris à son conseil d’administration
Siège social d'AutoCanada en Alberta, Canada. Photo Adobe Stock

AutoCanada Inc, un groupe de concessionnaires automobiles nord-américains à établissements multiples, a annoncé que Steve Carlisle et Christopher Harris ont été proposés pour l’élection de son conseil d’administration lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de la société qui se tiendra le 2 mai 2024.

Steve Carlisle a récemment quitté ses fonctions de vice-président exécutif et de président de General Motors North America, après plus de quatre décennies passées au sein de General Motors. Avant de diriger General Motors North America, M. Carlisle a été vice-président principal et président de Cadillac, ainsi que président et directeur général de General Motors du Canada. Tout au long de sa carrière chez General Motors, M. Carlisle a occupé d’autres postes de direction, notamment ceux de vice-président de la planification mondiale des produits, de vice-président des opérations de vente aux États-Unis et de président des opérations en Asie du Sud-Est. M. Carlisle a obtenu sa maîtrise en administration des affaires à la MIT Sloan School of Management et son baccalauréat en sciences appliquées à l’Université de Waterloo.

Christopher Harris est actuellement associé chez Imperial Capital, une société de capital-investissement basée à Toronto, en Ontario, qui se concentre sur les investissements dans les secteurs de la santé, des affaires et des services aux consommateurs. Chris a une grande expérience des investissements impliquant des consolidations dans des secteurs fragmentés tels que les stations de lavage express et le conseil en environnement. M. Harris a rejoint Imperial Capital en 2007 après avoir travaillé au sein du département M&A Transaction Services de KPMG. M. Harris a obtenu une maîtrise en administration des affaires à l’université d’Oxford et une licence en commerce à l’université Queen’s. Il est également comptable professionnel agréé.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Steve et Chris au sein de notre conseil d’administration. Steve apporte une expérience approfondie et inégalée des constructeurs et un sens aigu de la stratégie, offrant des conseils inestimables pendant une période de transformation de l’industrie, tout en apportant la perspective de nos partenaires commerciaux les plus importants dans la salle de conférence. L’expertise de Chris en matière d’investissements de consolidation multi-sites et de prouesses financières fournit des conseils essentiels pour gérer notre trajectoire de croissance », a déclaré Paul Antony, président exécutif du conseil d’administration.

Les administrateurs actuels Paul Antony, Rhonda English, Stephen Green, Barry James et Elias Olmeta ont été proposés pour être réélus, tandis que Dennis DesRosiers et Lee Matheson se retireront de leurs fonctions. « Nous tenons à remercier Dennis et Lee pour leurs années de service dévoué à AutoCanada. Leurs conseils ont été inestimables au cours de l’évolution et de la croissance de l’entreprise », a déclaré Paul Antony, président exécutif du conseil d’administration.

 

EMPLOIS

 
Volkswagen Laurentides
Réceptionniste de soir
 
  SAINT-JÉRÔME
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur des ventes de véhicules d’occasion
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Honda de Boucherville
Directeur(trice) adjoint(e)
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Auto-jobs.ca
Responsable du service à la clientèle - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTREAL
  Permanent
 
 
Hyundai Val-David
Mécanicien.ne ou apprenti.e mécanicien.ne
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES