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Les tests hivernaux prouvent la technologie de pointe du groupe BWI

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Les tests en conditions de froid extrême de BWI. Photo BWI

Le groupe BWI a effectué des tests dynamiques de froid extrême pour évaluer la qualité et les performances de la gamme de produits installés sur les nouveaux modèles de voitures grand public en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, tandis que le test dynamique de sa technologie révolutionnaire de freinage électromécanique s’est achevé le 8 mars.

En tant que premier fournisseur mondial de niveau 1, le groupe BWI insiste sur la réalisation de tests hivernaux sur trois continents, ce qui prouve non seulement les performances et le fonctionnement des châssis intelligents du groupe dans des conditions réelles de neige et de froid, mais reflète également les normes mondiales plus strictes du groupe BWI en matière de recherche et développement.

George Chang, membre du conseil d’administration et directeur général du groupe BWI, a déclaré : « Nos produits sont vendus dans le monde entier avec les produits automobiles de plus de 50 clients dans le monde. Par conséquent, le groupe BWI doit adhérer à des normes techniques internationales de plus en plus rigoureuses tout au long du processus de R&D et de production. Par exemple, nous maintenons fermement la réalisation de tests de froid extrême chaque année en Chine, aux États-Unis et en Europe afin de répondre aux exigences des normes internationales. »

Réglementation variable

Étant donné que le marché mondial des châssis est soumis à diverses réglementations et normes techniques dans des domaines tels que la sécurité, la protection de l’environnement, le bruit et la compatibilité électromagnétique, la société smart chassis travaille dans des centres d’essai de véhicules de classe mondiale afin de tester les derniers freins et suspensions smart pour les modèles les plus récents des marques automobiles de renommée mondiale.

Basés sur une culture et des valeurs centrées sur le client, les tests hivernaux du fournisseur international de premier rang dans trois régions sont conçus pour se concentrer sur des conditions réelles de glace, de neige et de froid pour un développement robuste des produits afin de répondre aux normes strictes et aux besoins différenciés des trois principaux marchés automobiles, se rapprochant ainsi des clients d’Europe, des États-Unis et de la Chine.

Cette année, la gamme de l’entreprise pour les essais hivernaux mondiaux comprend le système de commande de freinage intégré iDBC1 (1-Box), le frein de stationnement électrique, le contrôle de stabilité électrique, la suspension MagneRide de quatrième génération et le système de contrôle semi-actif du roulis.

Il convient de mentionner que la technologie de freinage contrôlé de pointe de l’entreprise, le frein électromécanique à sec intégral, fait actuellement l’objet d’un essai dynamique à froid extrême sur un VUS haut de gamme à Arjeplog, en Suède, afin de prouver ses performances et sa qualité globale.

L’EMB à sec est un produit plug-and-play entièrement électrique qui répond parfaitement aux besoins d’un système de freinage intelligent permettant une conduite autonome de haut niveau. Il a effectué son premier essai hivernal en février 2023 dans la province chinoise du Heilongjiang.

Un objectif ambitieux pour l’avenir

Face à l’avenir des automobiles intelligentes et électriques, le groupe BWI a activement développé la technologie et élargi la production de châssis intelligents grâce aux efforts de plus de 900 membres de l’équipe de R&D dans le monde entier.

Les produits de freinage électrique et de suspension active du groupe BWI permettent une conduite autonome du niveau 2 au niveau 4 Plus et entraînent une augmentation de la part de marché des produits intelligents dans les ventes mondiales.

Les produits « brake-by-wire » du groupe BWI sont récemment entrés sur le marché européen dans le cadre d’un contrat important avec un groupe automobile européen bien connu et sont également revenus sur le marché nord-américain avec une application à grand volume l’année dernière.

L’entreprise a commencé à fournir des systèmes de freinage intelligents câblés iDBC2 (2-Box) et iDBC1 au cours du second semestre 2023. Une ligne de production iDBC1 a récemment été construite dans la province de Jiangsu, en Chine.

M. Chang explique : « Nos produits de châssis intelligents, y compris les systèmes de freinage câblés et de suspension active, gagnent rapidement les marchés mondiaux, et la valeur de leurs commandes est 1,7 fois supérieure à celle de nos freins de fondation et de nos amortisseurs passifs l’année dernière. »

Grâce aux progrès réalisés en matière d’avancées technologiques, de développement commercial et de production, la valeur totale des commandes de l’entreprise a grimpé de près de 300 % en glissement annuel en 2023.

 

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