Mitsubishi Motor Sales of Canada (MMSCAN) sait que les plus de 1200 employés de ses 97 concessionnaires au Canada constituent un lien vital avec les clients.
Le mercredi 14 février, Kenji Harada, président-directeur général de MMSCAN, s’est joint à Barb Collins, directrice des opérations de vente de MMSCAN, pour accepter le prix Plus Grande Amélioration dans la catégorie Satisfaction Générale des Concessionnaires pour les fabricants d’équipement d’origine (OEMs) ayant 100 concessionnaires ou moins, décerné par la Corporation des Associations de Détaillants d’Automobiles (CADA), lors du sommet annuel de l’association.
Cet honneur a été décerné dans le cadre de la cérémonie de remise des Prix de l’Indice de Satisfaction des Concessionnaires 2023, qui s’est tenue à Toronto. La CADA est l’Association nationale des concessionnaires d’automobiles franchisés qui vendent des voitures et des camions neufs. Elle représente plus de 3 200 concessionnaires qui emploient plus de 140 000 personnes à travers le pays.
Enquête sur l’indice de satisfaction des concessionnaires
Ces prix sont le résultat de l’enquête sur l’indice de satisfaction des concessionnaires qui leur est envoyée à la fin de chaque année. L’enquête, qui en est à sa 34e année, est un outil important qui permet de mesurer en toute confidentialité les réactions dans le cadre du partenariat entre les concessionnaires et les fabricants d’équipement d’origine. Le taux de réponse de tous les concessionnaires de la CADA était de 75 % en 2023, tandis que 79 % des concessionnaires Mitsubishi ont répondu.
Pour Mitsubishi Motor Sales of Canada, qui opère au Canada depuis maintenant 21 ans, le prix « Plus grande amélioration » est un signe que la collaboration avec ses 97 concessionnaires partenaires continue de progresser.
« Je tiens à remercier nos partenaires concessionnaires d’avoir donné leur avis et d’avoir participé à l’enquête sur l’Indice de Satisfaction des Concessionnaires 2023, a déclaré M. Harada. Nous respectons énormément nos concessionnaires et nous attachons de l’importance à leurs opinions. Travailler en permanence à l’amélioration de nos relations commerciales avec nos concessionnaires est une priorité importante pour nous, c’est pourquoi cette récompense nous touche beaucoup. »