fbpx

Vicentric nomme le Kona électrique de Hyundai meilleure valeur en Amérique pour 2024

Autosphere » Concessionnaires » Vicentric nomme le Kona électrique de Hyundai meilleure valeur en Amérique pour 2024
Le Kona électrique 2024. Photo Hyundai

Le tout nouveau Kona électrique 2024 de Hyundai a été nommé lauréat du prix Vincentric de la Meilleure valeur en Amérique dans le segment des VUS sous-compacts.

Les prix Vincentric Best Value sont déterminés à l’aide d’un modèle d’analyse statistique qui intègre le prix du marché actuel et le coût total de possession de tous les véhicules de l’année modèle 2024. Dans le cadre du processus de détermination des prix, Vincentric a également identifié la Hyundai Venue 2024 comme ayant le coût total de possession le plus bas dans la catégorie des VUS sous-compacts.

« Le tout nouveau Kona électrique est plus grand et plus raffiné que son prédécesseur, intégrant des fonctionnalités avancées telles que le préconditionnement de la batterie, Digital Key 2 Touch et la capacité de charge bidirectionnelle du véhicule à la charge disponible », a déclaré Ricky Lao, directeur de la planification des produits chez Hyundai Motor North America. « Alors que l’incertitude économique continue d’être un facteur sur le marché actuel, nous reconnaissons l’importance de fournir des véhicules accessibles qui vont au-delà de la simple satisfaction des besoins des clients pour leur offrir des expériences de propriété surprenantes et agréables. »

« Le Kona électrique de Hyundai a réalisé une excellente performance dans le cadre des 2024 Vincentric Best Value in America Awards », a déclaré David Wurster, président de Vincentric. « Il a terminé avec les coûts d’entretien et d’exploitation les plus bas de sa catégorie, ainsi que le coût du carburant le plus bas de tous les VUS sous-compacts. Ces résultats ont permis au Kona électrique de surpasser 15 modèles concurrents et de remporter la victoire. »

Une fois par an, Vincentric analyse les véhicules au niveau du modèle pour déterminer les prix Vincentric Best Value in America et identifier les modèles « Best in Class » dans chaque segment de marché Vincentric. Dans l’analyse au niveau du modèle, les résultats sont compilés à partir de neuf scénarios différents, basés sur des combinaisons de kilométrage annuel (16 000, 24 000 et 32 000 km / 10 000, 15 000 et 20 000 miles) et d’expérience de conduite (3 ans ou moins, 4-6 ans et plus de 6 ans).

 

EMPLOIS

 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz Montréal Est
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 

ARTICLES POPULAIRES