Les organisateurs de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’auto de Montréal viennent de diffuser une vidéo qui explique la mission de cette soirée et en illustre les nombreuses activités.
C’est le 18 janvier que cette soirée inoubliable marquait la 20e édition de l’Avant-Première Bénéfice (APB). La grande participation a donné une ampleur exceptionnelle à cet événement, lançant avec éclat les activités du Salon de l’Auto de Montréal 2024, tout en renforçant l’engagement des représentants de l’industrie automobile en faveur d’une communauté en meilleure santé.
L’objectif principal de cette soirée était de mobiliser des fonds pour soutenir cinq fondations hospitalières de la grande région de Montréal. Depuis les débuts de l’APB en 2005, la générosité des participants a été le moteur de cette réussite, ajoutant cette année un montant significatif qui porte la somme totale à plus de 10,5 millions de dollars.
Ces fonds contribuent concrètement à améliorer les soins et les services aux patients des Fondations de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, de l’Institut de Cardiologie de Montréal, de l’Hôpital Pierre-Boucher, de l’Institut de gériatrie de Montréal, et de Santa Cabrini.
Les organismes bénéficiant de ces contributions tiennent à remercier particulièrement la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal. « Son soutien indéfectible à l’APB est la clé du succès de cette grande soirée, et nous vous remercions chaleureusement pour votre engagement envers la communauté du grand Montréal. »