fbpx

Les Subaru Outback et Crosstrek remportent à nouveau les prix AutoHebdo

Autosphere » Concessionnaires » Les Subaru Outback et Crosstrek remportent à nouveau les prix AutoHebdo
Le Subaru Outback 2024. Photo Subaru Canada

Subaru Canada a vu les Subaru Crosstrek et Outback récompensées par les prix AutoHebdo 2024.

La Subaru Crosstrek a été couronnée meilleur VUS sous-compact tandis que l’Outback a été nommée meilleur VUS compact, tous deux pour la deuxième année consécutive.

Pour les prix AutoHebdo, un jury composé de plus de 20 journalistes automobiles experts a examiné chaque véhicule disponible à l’achat pour les Canadiens et a voté pour les meilleurs dans 28 catégories.

« C’est impressionnant de voir Subaru remporter des victoires répétées avec son Crosstrek et son Outback », a déclaré Jodi Lai, rédactrice en chef d’AutoHebdo. « Ce sont deux véhicules qui continuent d’impressionner le jury d’AutoHebdo par leur côté pratique, leur convivialité, leurs caractéristiques de sécurité de série et la confiance qu’ils inspirent dans les hivers canadiens. Félicitations à l’équipe de Subaru pour ces deux excellents véhicules multisegments. »

Entièrement neuf pour 2024, le Crosstrek continue de séduire les acheteurs grâce à son confort raffiné, son nouveau design audacieux et ses tonnes de caractéristiques de série. Récemment introduit, le Crosstrek Wilderness s’ajoute à la gamme en tant que Crosstrek le plus robuste et le plus prêt pour l’aventure jamais construit.

Le Subaru Outback continue de séduire les Canadiens, grâce à ses capacités exceptionnelles, sa polyvalence et sa présentation unique.Le Subaru Outback continue de plaire aux Canadiens, grâce à ses capacités exceptionnelles, à sa polyvalence et à son emballage unique. Classé TOP SAFETY PICK + par l’IIHS, l’Outback offre un raffinement et des capacités exceptionnels en plus d’une sécurité de premier plan.

« Nous sommes reconnaissants et fiers que le Crosstrek et l’Outback reçoivent cette reconnaissance », a déclaré Tomohiro Kubota, président du conseil d’administration, président et directeur général de Subaru Canada. « Ce prix témoigne de l’effort collectif et de la passion de toute l’équipe, et il confirme notre volonté d’atteindre l’excellence dans tout ce que nous faisons. »

 

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES