fbpx

Chevrolet Good Deeds Cup revient pour sa huitième saison

Autosphere » Concessionnaires » Chevrolet Good Deeds Cup revient pour sa huitième saison
Les U13A Cornwall Typhoons de Cornwall, en Ontario, ont remporté la Coupe des bonnes actions Chevrolet en 2023. Photo Chevrolet Canada

La Coupe des bonnes actions Chevrolet (Good Deeds Cup) est de retour pour une nouvelle année. Elle permet aux équipes de jeunes hockeyeurs canadiens d’apporter des changements dans leur communauté et de courir la chance de gagner le grand prix de 100 000 $ qui sera remis à l’organisme de bienfaisance enregistré de leur choix.

Qu’il s’agisse de faire du bénévolat auprès d’une œuvre de bienfaisance locale ou de pelleter de la neige, les équipes sont encouragées à « remplir leur tasse » avec autant de bonnes actions que possible pour avoir une chance de devenir les champions des Bonnes actions Chevrolet de cette année.

Du 19 janvier au 3 mars 2024, les équipes de hockey junior U11 à U15 éligibles peuvent soumettre leurs bonnes actions en partageant des vidéos sur les médias sociaux. L’équipe ayant réalisé le plus grand nombre de bonnes actions éligibles peut prétendre au grand prix et être ajoutée au trophée de la Chevrolet Good Deeds Cup. Cette année, les 150 premières équipes dont l’inscription est éligible pourraient se voir attribuer le kit d’équipe spécial, qui peut être une source de fierté pour démontrer que leur communauté a bénéficié d’une bonne action.

Sept saisons de bonnes actions

« Au cours des sept dernières saisons de la Coupe des bonnes actions Chevrolet, nous avons fièrement fait don de plus de 850 000 $ à des organismes de bienfaisance dans tout le pays et inspiré une nouvelle génération de jeunes joueurs de hockey à avoir un impact positif sur leur communauté », a déclaré James Hodge, directeur de la marque Chevrolet Canada. « L’année dernière, nous avons élargi le concours aux participants âgés de 13 ans et plus, permettant ainsi à tous les membres de la communauté de soumettre leurs vidéos percutantes. Ce faisant, nous souhaitons dépasser le nombre incroyable de participations reçues l’année dernière et inciter encore plus de personnes à s’engager dans des actes de bonté par le biais de la Coupe des bonnes actions Chevrolet. »

Les U13A Cornwall Typhoons de Cornwall, en Ontario, ont remporté le titre l’an dernier, avec 343 bonnes actions réalisées en leur nom. L’équipe entièrement féminine a fait don du grand prix à Beyond 21, qui soutient les adultes souffrant de troubles du développement.

Pour plus d’informations sur le programme de la Coupe des bonnes actions Chevrolet 2024, y compris sur la manière de soumettre une vidéo et sur le règlement officiel du concours, veuillez consulter le site ChevroletGoodDeedsCup.ca. Tous les détails de la participation et le règlement complet du concours sont disponibles ici.

 

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024