fbpx

Chevrolet devient le partenaire officiel de la Major League Soccer au Canada

Autosphere » Concessionnaires » Chevrolet devient le partenaire officiel de la Major League Soccer au Canada
Chevrolet est désormais le partenaire officiel de la MLS au Canada. Photo Chevrolet

La Major League Soccer (MLS) et Chevrolet Canada ont annoncé un nouveau partenariat exclusif qui désigne Chevrolet comme partenaire officiel de la Major League Soccer au Canada et des trois clubs canadiens, à savoir le Vancouver Whitecaps FC, le Toronto FC et le CF Montréal.

Dans le cadre de ce partenariat, la MLS et Chevrolet travailleront ensemble pour favoriser le développement du football au Canada par le biais d’activations locales et d’une amplification nationale. Chevrolet participera à l’organisation d’évènements communautaires spécialisés dans les centres d’entraînement des académies de la MLS au Canada, qui permettront aux jeunes joueurs de rencontrer les entraîneurs et les joueurs canadiens de la MLS, ainsi qu’à la création d’une série de contenus relatant l’histoire de joueurs canadiens individuels et leur parcours personnel pour jouer en MLS.

« Nous sommes fiers d’annoncer ce nouveau partenariat et d’accueillir Chevrolet dans la Major League Soccer au Canada », a déclaré Diego Moratorio, directeur général de MLS Canada. « Chevrolet partage notre engagement à créer plus d’opportunités pour les jeunes et les Canadiens ambitieux de transformer leurs rêves en réalité, ici même, chez eux. Nous sommes ravis de commencer à collaborer avec l’équipe passionnée de Chevrolet afin de renforcer leur relation avec la communauté croissante du football au Canada. »

Ce partenariat offre à Chevrolet un large éventail d’opportunités pour s’engager auprès des fans canadiens de la Ligue, qui sont à la fois avides et diversifiés, tout en rehaussant l’image du football pendant une période sans précédent pour ce sport en Amérique du Nord. Ensemble, la MLS et Chevrolet créeront des expériences uniques pour les fans et les clients sur les sites de la MLS à travers le Canada.

« Chevrolet Canada est ravi de s’associer à la MLS, aux Whitecaps de Vancouver, au Toronto FC et au CF Montréal pour soutenir le plus haut niveau de football au Canada », a déclaré James Hodge, directeur de la marque Chevrolet Canada. « Ce partenariat soutient le football de base tout en favorisant le développement des jeunes à la fois sur et en dehors du terrain. Cette collaboration prend encore plus d’importance en tirant parti de la puissance de notre communauté de concessionnaires Chevrolet au Canada, et nous sommes impatients d’alimenter l’enthousiasme et la passion croissants pour le football parmi les Canadiens. »

Grâce à ce partenariat, Chevrolet sera présent lors des matchs de la MLS au Canada par le biais d’une publicité innovante sur place et numérique, ainsi que par des présentoirs de vente au détail. Chevrolet s’activera également lors des évènements de la MLS qui offriront des expériences inoubliables aux fans à travers le Canada.

 

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES