fbpx

Hyundai, Kia et Samsung Electronics collaborent pour connecter la mobilité et les espaces résidentiels

Autosphere » Concessionnaires » Hyundai, Kia et Samsung Electronics collaborent pour connecter la mobilité et les espaces résidentiels
Hyundai Motor Company and Kia Corporation announced that they have signed a memorandum of understanding (MoU) with Samsung Electronics for a service partnership. Photo Hyundai

Hyundai Motor Company et Kia Corporation ont annoncé avoir signé le 3 janvier un accord avec Samsung Electronics pour un service de voiture-à-domicile et de domicile-à-voiture.

Ce partenariat vise à améliorer la connectivité entre les espaces résidentiels et les espaces de mobilité.

Dans le cadre de cet accord, les clients de Hyundai et de Kia pourront commander à distance des appareils numériques par le biais de commandes tactiles et vocales dans le système d’infodivertissement de leur véhicule. À l’inverse, ils pourront contrôler le véhicule à distance via des haut-parleurs, des téléviseurs et des applications pour téléphones intelligents qui leur permettront de commander diverses fonctions du véhicule.

Cela est possible grâce à l’intégration organique des services de voitures connectées de Hyundai et Kia et de la plateforme d’Internet des objets (IoT) de Samsung, « SmartThings ». Les clients sont censés l’utiliser de diverses manières dans leur vie quotidienne, en bénéficiant d’une connectivité ininterrompue.

 

EMPLOIS

 
Les Distributions Larco (Pincourt)
Commis aux pièces
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Île-Perrot Nissan
Livreur département des pièces
 
  ÎLE-PERROT
  Temps plein
 
 
Kia de LaSalle
Mécanicien.ne compagnon
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Repentigny Mitsubishi
Directeur.rice commercial.e
 
  REPENTIGNY
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES