fbpx

Hyundai dévoile sa vision au CES 2024

Autosphere » Concessionnaires » Hyundai dévoile sa vision au CES 2024
Simplifier la vie au maximum. Photo Hyundai

Hyundai a présenté sa vision d’une transformation alimentée par l’hydrogène et pilotée par logiciel au-delà des applications de mobilité au CES 2024.

Sous le thème « Ease every way » (simplifier la vie au maximum), l’entreprise a organisé sa journée des médias au Mandalay Bay Convention Center de Las Vegas pour présenter son projet d’écosystème énergétique à base d’hydrogène et sa vision des logiciels et de l’intelligence artificielle (IA).

Conformément à la vision de la marque Hyundai Motor, « Progress for Humanity » (Progrès pour l’humanité), le thème « Ease every way » reflète l’objectif de l’entreprise de créer un environnement de vie confortable et paisible en offrant à la communauté mondiale les trois valeurs universelles fondamentales que sont la liberté, la sécurité et l’équité.

Une solution innovante

Hyundai a déjà annoncé son engagement à atteindre la neutralité carbone d’ici 2050, étayé par une feuille de route RE100 claire visant à utiliser 100 % d’énergie renouvelable dans ses usines à l’étranger d’ici 2045 et dans chaque entité du groupe d’ici 2050. L’énergie hydrogène jouera un rôle de premier plan dans la réalisation de ces objectifs.

SDx : Construire un écosystème de mobilité centré sur l’utilisateur

L’entreprise est en train de subir une transformation axée sur les logiciels, sous l’impulsion de l’ensemble du groupe. En tant que fournisseur de solutions de mobilité intelligente, Hyundai reconnaît l’importance des logiciels et de l’IA dans la création d’un écosystème de mobilité centré sur l’utilisateur.

Lors du CES, l’entreprise a annoncé sa stratégie « Software-defined Everything » (tout défini par logiciel) (SDx), qui vise à transformer tous les appareils mobiles, les parcs et les écosystèmes en actifs précieux grâce à des logiciels avancés et à l’IA.

En démonstration au CES 2024

Hyundai présente sa production « de déchets à hydrogène » et sa chaîne de valeur de l’hydrogène, ainsi que des technologies SDV et des concepts de mobilité futurs au CES 2024. Les visiteurs peuvent se rendre au stand d’exposition de l’entreprise au Las Vegas Convention Center, West Hall, du 9 au 12 janvier.

Pour plus d’informations sur Hyundai Motor et ses produits, cliquez ici (en anglais).

 

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES