fbpx

Trois femmes nommées championnes de la diversité par Automotive News Canada en 2023

Autosphere » Concessionnaires » Trois femmes nommées championnes de la diversité par Automotive News Canada en 2023
Aryan Habib, Jenn McCarthy et Katherine Mior de Hyundai Auto Canada sont nommés « Notable Champions of Diversity » par Automotive News Canada pour 2023. Photo Hyundai Canada

Aryan Habib, Jenn McCarthy et Katherine Mior – toutes de Hyundai Auto Canada – ont été nommées parmi les «champions notables de la diversité » de 2023 par le principal média de l’industrie, Automotive News Canada.

Les lauréats sont sélectionnés par un panel de rédacteurs et de journalistes de l’industrie et rendent hommage aux leaders de l’industrie automobile canadienne qui se sont engagés à améliorer la diversité, l’équité et l’inclusion au sein de leur organisation ou dans l’ensemble du secteur.

« Progrès pour l’humanité »

Mme Habib, directrice des véhicules connectés et de la télématique, Mme McCarthy, directrice nationale des relations publiques, et Mme Mior, directrice des ressources humaines et de la diversité, de l’équité et de l’inclusion, ont été désignées par des membres de l’industrie pour avoir été des catalyseurs du changement et avoir incarné la vision de Hyundai, à savoir le « progrès pour l’humanité ».

En 2022, avec le soutien total de l’équipe de direction de Hyundai Canada, le trio a créé Empowering, une organisation à but non lucratif indépendante, enregistrée au niveau fédéral, dont l’objectif est de rendre l’industrie automobile plus inclusive et plus représentative de la diversité de la population canadienne. La conférence annuelle de l’organisation sert de plateforme pour rehausser les profils professionnels, créer des opportunités de réseautage et offrir un mentorat aux femmes et à leurs alliés dans le domaine de l’automobile.

Fières de travailler pour Hyundai Canada

« Je suis fière de travailler pour une entreprise qui partage ma volonté de construire une industrie plus équitable et plus inclusive pour nos générations actuelles et futures, a déclaré Mme Habib. Merci à Automotive News Canada de reconnaître nos efforts et merci à tous les professionnels de l’automobile qui nous ont aidés à concrétiser cette vision et à contribuer au succès d’Empowering Auto carries aujourd’hui. La croissance que nous avons connue en deux ans est impressionnante. Il est également très gratifiant de savoir que nous faisons une réelle différence en apportant du changement et de la diversité dans le secteur de l’automobile. »

« La promotion de l’égalité des chances et de lieux de travail plus inclusifs est une priorité absolue pour moi personnellement et pour nous chez Hyundai, a déclaré Mme Mior. Je suis reconnaissante de cette reconnaissance et du soutien total de Hyundai Canada et de la communauté automobile dans son ensemble pour assurer un meilleur avenir à tous les professionnels de l’automobile au Canada. »

Women@HACC

Mmes Habib, Mior et McCarthy sont également membres du groupe de ressources pour les employés Women@HACC, qui cherche à favoriser l’autonomisation des femmes sur le lieu de travail par le biais d’opportunités de mentorat, de bénévolat et de développement professionnel. Les membres de Women@HACC collaborent au sein de l’organisation et de la communauté environnante pour remettre en question les perceptions et promouvoir le dialogue pour le changement et l’autonomisation des membres féminins de l’équipe, des clients et des partenaires.

« C’est un honneur de recevoir cette reconnaissance aux côtés de deux de mes collègues exceptionnels. Ensemble, nous avons transformé une vision en une réalité à l’échelle du secteur, a déclaré Mme McCarthy. L’équipe dirigeante de Hyundai Canada nous a fait confiance pour sortir du cadre de l’entreprise et créer une organisation et une conférence qui ont rassemblé l’industrie automobile d’une manière unique et intentionnelle. Nous nous estimons heureux de bénéficier de ce niveau de soutien et de cette reconnaissance de la part de Automotive News Canada – merci ».

 

EMPLOIS

 
BMW Montréal Centre
Préposé.e de service / installateur.rice de pneus
 
  MONTREAL
  Temporaire
 
 
Rive-Sud N. de Brossard Inc.
Directeur.rice commercial.e
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Ste-Marie Chevrolet Buick GMC Corvette
Mécanicien.ne / Apprenti.e
 
  SAINT-RÉMI
  Temps plein
 
 
SPINELLI NISSAN
Commis aux pièces
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Directeur.rice adjoint.e - département du service
 
  DORVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement