Cadillac continue d’élargir sa gamme de véhicules électriques aujourd’hui avec la confirmation du VISTIQ.
Situé entre le LYRIQ et l’ESCALADE IQ, le VISTIQ est un VUS de luxe à trois rangées, distinctif et innovant, conçu pour la famille moderne.
Il s’agit du troisième véhicule électrique confirmé par Cadillac cette année et du cinquième à rejoindre sa famille croissante de véhicules électriques. En début d’année, Cadillac a dévoilé l’ESCALADE IQ 2025, le tout premier VUS entièrement électrique de la marque, qui redéfinit l’expérience du VUS de luxe grâce à son design emblématique, son haut niveau de finition et sa technologie automobile de pointe.
Le mois dernier, Cadillac a confirmé l’existence de l’OPTIQ 2025, qui servira de point d’entrée à la gamme VÉ de la marque en Amérique du Nord et séduira les clients du luxe mondial par sa dynamique de conduite fougueuse. D’autres détails sur l’OPTIQ seront révélés l’année prochaine.
« Le VISTIQ ajoute un autre véhicule électrique convaincant à la gamme Cadillac, renforçant ainsi notre engagement en faveur d’un avenir électrique », a déclaré John Roth, vice-président de Global Cadillac. « Notre marque dispose désormais d’un véhicule électrique dans la plupart des segments de luxe, offrant aux clients un large éventail de choix, et les véhicules électriques Cadillac couvriront la plupart des segments de VUS de luxe sur les principaux marchés mondiaux au cours des deux prochaines années. »
D’autres détails sur le VISTIQ, y compris les caractéristiques disponibles et les prix, seront communiqués l’année prochaine.